Tempus Mortis
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : arcanes (4)(...) Mais c'est aussi une intrigue pouvant se jouer indépendamment des deux autres opus. Elle est destinée à un Gardien desArcanesayant un peu d'expérience, mais peut servir de scénario d'initiation à des joueurs désirant découvrir cet univers. (...)
Il peut les aider, mais va y mettre une condition. Il veut sa vengeance. Donc, usant lui aussi des funestesarcanesdu Mythe, il va ralentir et stopper l'arrivée des chiens, en échange de l'élimination systématique des six assassins de sa fille. (...)
La campagne de type modulaire nécessite un gros travail d'adaptation et d'improvisation de la part du Gardien desArcanes. En effet, nous allons d'abord vous fournir quatre trames tout à fait neutres, sans aucun nom, contexte ou lieu, mais qui se suivent. (...)
Se sachant suivies, elles perdent leurs chasseurs dans des galeries pour mieux les ensevelir vivants ou les dévorer. C'est une piste qui ne mène à rien. Lesarcanesdu pouvoir : Chercher à nuire à un sorcier n'est pas de tout repos. Ce dernier, ayant eu vent des mésaventures de Plimbertown et de son collègue, il s'attend à voir arriver les personnages. (...)Ce scénario est le premier acte d'une trilogie pour l'Appel de Cthulhu. C'est donc une petite campagne que vous pourrez développer à loisir à l'aide des encadrés intitulés « Et si... ». Mais c'est aussi une intrigue pouvant se jouer indépendamment des deux autres opus. Elle est destinée à un Gardien des Arcanes ayant un peu d'expérience, mais peut servir de scénario d'initiation à des joueurs désirant découvrir cet univers. Le côté très classique et linéaire de la trame principale est voulu ...