Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : espace (3)(...) Inutile de dire que pour décoder l'écriture naine, il faut plusieurs années d'apprentissages ou être un nain. Une des formes d'achèvement pour les architectes, c'est de s'abolir des lois de l'espace. Les autres races considèrent cet art comme une forme de magie, ce que réfutent les nains avec la plus grande vigueur (et généralement une hache). (...)
La colonie naine locale fut frappée par la maladie et creusa un labyrinthe démentiel, tout en courbe. Ils réussirent, à leur façon, à déformer l'espaceet créer l'illusion de marcher sur les murs. Cependant, les fresques, les statues ou même leurs discours étaient tellement fous que les autres peuples nains préférèrent boucher les accès de cette colonie infernale et tuer tous ses habitants. (...)
Si la situation l'exige, ils continuent le combat à l'épée courte et au petit bouclier pour ne pas se gêner les uns les autres dans unespaceexigu. 2. Organisation de la Chope : Comme indiqué plus haut, l'auberge a été fondée dans un ancien entrepôt nain abandonné. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...