Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : goule (2)(...) Le racleur : Ce mort-vivant est en fait une création magique des princes nécrofères qui attaquent les havres nains. Techniquement, il s'agit d'unegouleclassique, mais dont les mains ont été remplacées par des griffes immenses et terriblement puissantes. (...)
Capacités spéciales : Invulnérabilité (Illusions), Abomination, Charognard mystique, Puanteur abjecte, Allergie (lumière). Note : ce type degoulen'est pas doué pour le combat. Mais lorsqu'un coup porte, la créature inflige des dégâts terribles. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...