Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : service (3)(...) L'un des escaliers continue directement vers le troisième étage, le toit, alors que l'autre s'arrête là. C'est ici qu'habite le capitaine de la garde, qui est auservicedu seigneur du havre, le Karl Jörg. Actuellement, et depuis dix ans déjà, il s'agit du capitaine Otton. (...)
Lors d'un voyage vers le Pic, le pauvre homme a été remplacé par un mort-vivant (un vampire), capable d'imiter ses traits. Cet espion, auserviced'un prince nécrofère qui cherche à faire tomber la ville, est à l'emplacement parfait. Reprenant son rôle de petit comptable effacé, il peut espionner à la fois l'aspect commercial de Karzkar, mais surtout l'aspect militaireplement les écoute, afin de savoir comment s'organise la défense du havre. (...)
Il est d'ailleurs sur le point de la rejoindre, aidé par un groupe d'aventuriers. Mais l'un d'eux est un traître auserviced'un Prince. Retrouver la Héraut ou la tuer servirait grandement la cause du Dévoreur. -Si, pour un raison ou une autre des non-nains devaient entrer dans la ville et discuter de choses officielles, l'étiquette impose de passer par la princesse naine Darna Keyblade. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...