Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : stade (5)(...) ), plus de 80% sont déjà à des stades avancés de la calcification et que presque tous sont touchés par la maladie à unstademoindre. Ceux qui sortent monter la garde dans le havre humain sont ceux qui présentent le moins de symptômes. (...)
Cependant, comme ses membres sont engourdis, le premier round se fera avec un malus de -1 pour toute action physique. - Premierstadede la calcification. (-1 en Dex, +1 en Con). La peau du nain devient grisâtre et sèche. Ses ongles sont plus épais et il est pris de crises d'absence dans les moments d'inaction (entre quelques minutes et trois heures). (...)
Ses jets de Perception se font avec un malus de -2 et lorsqu'il sort de sa transe, ses actions physiques se font avec un malus de -1 le premier round. - Secondstade. (-2 en Dex, +2 en Con). La peau du nain se couvre de sorte de plaques minérales ressemblant à du lichen gris. (...)
Ses jets de Perception se font avec un malus de -4 et lorsqu'il sort de sa transe, ses actions physiques se font avec un malus de -2 le premier round et -1 pendant 1d6+1 rounds supplémentaires. -Stadeterminal de la maladie (-3 en Dex, mais toujours +2 en Con). Les périodes éveillées sont de plus en plus rares. (...)
Pour sortir de transe, ils doivent réussir un jet de Sauvegarde Presque Impossible. Par contre, la calcification à sonstadeterminal à deux effets secondaires intéressants. Les infectieux tendent à ignorer les nains en transe. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...