Au début était la pierre : les nains dans Plagues dK
sur Les Archives de Benoit Attinost au format
Contient : vivre (3)(...) Les histoires fabuleuses de Kolvak forment une grande partie de sa saga. Elles sont censées être biographiques, mais il faudrait dix générations de nains pourvivretant d'aventures. Les experts pensent que Kolvak était plutôt une sorte de compilateur d'histoires vécues par les autres. (...)
Mais attention, se perdre dans ce genre de cage sans barreau est synonyme de mort certaine. En général on n'y trouve ni eau, nivivre... que des escaliers, des couloirs, d'autres escaliers, etc. Il existe une autre forme d'architecture de l'extrême, mais cette dernière est considérée comme une déviance. (...)
De même, les membres des Hordes, s'ils peuvent rester longtemps sous terre, doivent à un moment ou un autre remonter. Seuls les nains peuvent vraimentvivretoute une vie sans voir le ciel et à la rigueur certains géants ou des dragons très anciens. Si les petits animaux sont légion, il existe aussi de grosses créatures vivant dans le sol. (...)Enfin ! Après avoir perdu ce texte, l'avoir abandonné, repris, puis délaissé faute de temps, voici l'aide de jeu concernant les nains dans Plagues dK. Veuillez pardonner ce retard, mais bon, la vraie vie de chez vrai prend aussi du temps. Alors qu'avons-nous ici. Presque tout ce qui peut concerner les nains dans l'Empire du Nord. Sûr qu'il reste beaucoup à dire, et beaucoup sera dit dans la suite de la campagne Résurrection (mon prochain chantier après Zombie la Mouche 3), mais avec ça ...