Bréviaire VIII : Les Compagnons de l'Oblat
sur Les 12 Singes au format
Contient : technologies (2)(...) Parallèlement, les Compagnons de l'Oblat exploitent quelques pouvoirs : * L'équerre : Quand il devient Compagnon, un initié de l'Oblat choisit un domaine d'Art, d'Artisanat ou deTechnologies. Lors d'un test de cette compétence et de ce domaine concernant une connaissance théorique, si un 1 naturel est obtenu, le jet ne compte pas, le dé est relancé. (...)
Si un nouveau 1 naturel est obtenu, l'action est un échec. * Le compas : Quand il devient Compagnon, il choisit un domaine d'Art, d'Artisanat ou deTechnologies. Lors d'un test de cette compétence et de ce domaine concernant une réalisation pratique, si un 1 naturel est obtenu, le jet ne compte pas, le dé est relancé. (...)Réservé aux Meneurs de Jeu. Liminaris : Le Bréviaire VIII présente en détail les Compagnons de l'Oblat évoqué dans les Bréviaires précédents Utopia et L'horloge des planètes. Le Bréviaire VIII est construit de manière similaire au Livre II : Les 8, en trois parties. LES VÉRITÉS : Cette partie est ouverte aux joueurs. Elle expose des renseignements qui peuvent être fournis par Linea et/ou les Compagnons florentins protagonistes du Bréviaire VII. Elle comprend : ...