Mancies I alpha : Année 2000
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : russe (5)(...) Sur les conseils du Rat, le Buffle a maquillé sa tricherie de manière à ce qu'il en reste des traces imputables à Vladimir Poutine. La Harde s'est ainsi dotée d'un moyen de pression sur le présidentrusse. Mais Vladimir Poutine, habitué aux coups tordus, s'est rendu compte de la manigance. ENJEUX : Cet évènement est l'occasion de mettre en scène un gouvernementrusseimpliqué dans les intrigues et complots de l'histoire secrète : * Comme ennemi des Trinités : Ancien dignitaire des services secrets, Vladimir Poutine sait que les zones d'ombre du monde contemporain recèlent des secrets source de pouvoir. Il a accepté l'existence du surnaturel depuis longtemps et réactive le Komitiet 0, un service tombé en désuétude depuis la fin de la guerre froide, pour investiguer et intervenir dans ce domaine. * Comme allié occasionnel des Trinités : Vladimir Poutine mobilise ses forces contre la mafiarussequ'il soupçonne d'être à l'origine du coup fourré des élections. Ainsi, ses hommes peuvent devenir des alliés de circonstances des Trinités lorsqu'elles se trouvent confrontées au Buffle. (...)
N'hésitez pas à développer au fil des mois d'autres manifestations extérieures du conflit interne au Saint Siège. 12 août 2000 : NAUFRAGE DU KOURSK : Le 12 août, le sous marinrusseK-141 « Koursk » coule lors de manoeuvres en mer de Barents, au nord de l'Europe. Dans un premier temps, les autorités russes démentent le naufrage et tentent de minimiser l'accident. (...)
Si les personnages décident de se lancer eux aussi dans la course, ils se trouvent confrontés à la marinerussequi protège la zone, à une équipe de nettoyeurs du Komitiet 0, à des équipes de sauvetage anglo-norvégiennes accompagnées du MI6 britannique luimême infiltré par des agents à la solde du Lièvre - cf. (...)Les Mancies I alpha : année 2000 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Le cadre de jeu de l'univers Trinités prend comme premier repère temporel le 13 janvier 2000, trente-troisième anniversaire des personnages, jour au cours duquel ils reçoivent leurs Lames-soeurs ...