Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : dernier (12)(...) Votre Requiem Commence Ici : Vampire: Le Requiem est un jeu de l'Art du Conteur (ou jeu de rôle). Dans cedernier, un groupe de joueurs s'associe pour raconter une histoire. Chaque joueur prend le rôle d'un seul Kindred, excepté le Conteur. (...)
Si Louis subissait ensuite un point de dégât aggravé, son échelle de Santé serait: Pénalités de Blessure:Si un personnage est réduit à deux ou moins niveaux de Santé, par quelque type de dégâts que ce soit, le joueur souffre de pénalités à tous les jets de dés. Lorsque le troisième carré en partant dudernierest coché, la pénalité est de -1; quand l'avantdernierest coché, elle est de -2; quand lederniercarré est coché, elle est de -3. Ces modificateurs apparaissent sur la feuille de personnage pour une consultation plus facile. Ces pénalités s'appliquent à tous les jets exceptés ceux qui sont relatifs à la perte d'Humanité (voir Effets du Vampirisme, ci dessous). (...)
Les dégâts aggravés additionnels convertissent un point de dégât létal ou contondant en aggravé: transformez le ' X ' ou le ' / ' d'extrême gauche en un astérisque. Voici les différents effets résultant de la perte dudernierniveau de Santé: Si la dernière blessure (dernierniveau de Santé) est contendante (/): Si le personnage est mortel, il doit lutter pour rester conscient. Chaque tour, le joueur fait un test réflexe de Constitution, qui ne souffre pas de la pénalité de blessure de -3. (...)
Deuxièmement, le diableriste risque de devenir dépendant au sang, et peut finalement devenir dépendant à la diablerie. Endernierlieu, l'acte de diablerie souille la propre âme du diableriste: des veines noires courent à travers son aura, qui ne peuvent être cachées de ceux qui sont capables de voir de telles choses (par l'Aupex ll par ex. (...)
Jalousie:Ce vice pousse un personnage à se procurer quelque chose qui appartient à un rival ou à nuire au bien-être de cedernier. Désir:Ce vice pousse le personnage à satisfaire ses désirs en rendant autrui victime de ces derniers (bien qu'il ne le voie jamais ainsi) Les Clans: Daeva : Sensibles et sensuels, les Daeva cultivent tant le désir chez leurs proies que la perfection physique pour eux-mêmes. (...)
Cinq points permettent d'obtenir des faveurs dangereuses voir ouvertement criminelles, telles que le sabotage d'un marché à Wall Street, ou la diffusion des réponses d'un examen par un professeur d'université. Le Conteur a lederniermot pour définir ce qu'est une requête acceptable et ce qui ne l'est pas. S'il y a un doute, le Conteur peut demander un jet de Manipulation + Persuasion, avec un bonus égal au score d'Alliés de votre personnage. (...)
Cela peut être quelque chose d'aussi vague qu'une sensation d'angoisse en la présence de fantômes, ou quelque chose plus spécifique comme un frisson glacial soudain à l'approche d'un vampire. Le Conteur a lederniermot quant à l'exacte nature et le fonctionnement du sixième sens de votre personnage, et peut garder sa nature secrète si il le désire, vous laissant le soin de le découvrir en cours de jeu. (...)
Lors d'une attaque de mêlée réussite , si le joueur obtient un nombre de succès égal ou supérieur à la Dextérité de son adversaire, il peut choisir de désarmer cedernierau lieu de le blesser. L'arme atterrit à un nombre de mètres de l'adversaire égal au nombre de succès obtenus. (...)
Nouveau départ ( ): Cet avantage autorise le personnage à dédier une de ses actions pour améliorer son rang d'Initiative pour tous les tours de combat suivants, choisissant de s'insérer où il le souhaite dans les rangs d'Initiative, même si cela signifie qu'il sera premier alors qu'il était ledernier. Réflexes rapides (Var.) : Cet Avantage ajoute son niveau au Modificateur d'Initiative du personnage. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...