Livret d'introduction : 1ère partie
sur Tenebrae au format (1.8 Mo)
Contient : sol (5)(...) Dans un échange typique, le Conteur décrit la scène dans laquelle les personnages des joueurs se trouvent : 'Vous émergez de la torpeur diurne dans le petit sous-solque vous employez comme refuge. Un petit bruit à la porte vous indique que quelqu'un essaye d'entrer. (...)
Toutefois, toute attaque au Corps à Corps (soit à une distance d'un ou deux mètres) obtient un bonus+2 pour frapper un personnage ausol. Dissimulation et Couverture: Si votre personnage est partiellement caché derrière un objet, il est plus difficile de le toucher par des attaques à distance. (...)
Si le jet un succès, une des manoeuvres de débordement suivantes peut être accomplie dans le même tour : Plaqué l'adversaire ausol: Les deux combattants tombent ausol. Chacun d'entre eux doit briser la prise s'il veut se relever un des tours suivants. Blesser l'adversaire :Les succès acquis ce tour sur le jet de Force + bagarre sont appliqués à la cible en tant que dégâts contendants. (...)
Quand le combat des Bêtes s'enclenche lors d'une telle rencontre (suite à la Teinte du Prédateur) le Gangrel avec cette Discipline réagit toujours comme s'il possédait une Puissance du Sang égale à celle de tous les autres. Sa bête ne le conduira jamais à fuir une telle rencontre. Refuge duSol: Ce pouvoir permet au vampire de s'enfoncer dans la terre, le rendant largement immuniser aux dommages physiques, et le protégeant des rayons du soleil. (...)Comme la plupart des gens, vous avez probablement eu la sensation - au moins une fois - que quelque chose ne sonnait pas juste autour de vous et que tout n'était pas tel qu'il le semblait. Vous avez déjà pressenti ses sinistres vérités qui se cachent derrière une façade de normalité, voilées partiellement par les 'lois naturelles', raisonnables et ordonnées, que nous appelons science. Et quand la nuit tombe, quand les ombres s'allongent et que le vent siffle dans les arbres, vous frissonnez ...