Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : avantage (6)(...) Capacités:Conscience (groupement de 4 dés) : Beaucoup de sans domicile fixe ont appris à avoir une conscience aiguisée de leur environnement et prennent rapidementavantagede toute opportunité que le destin jette sur leur chemin ; Sagesse de la rue : (groupement de 5 dés): Les sans domicile fixe développent une intime connaissance de qui et quoi se ballade sur leur territoire, ce qui est principalement un moyen de survie. (...)
Toutefois, leur force leur vient du groupe, et individuellement ils ne sont pas très courageux. Dès qu'ils sentiront qu'ils n'ont plus l'avantage( ou qu'ils assisteront à quelque chose de surnaturel), ils fuiront certainement. Citation:"Eh toi ! (...)
Tout dommage dépassant l'échelle de santé normale doit être guéri immédiatement à la fin de la scène Célébrité : Becky Lynn est une membre de l'élite sociale de la Nouvelle Orléans et les médias, comme les personnes des plus hauts échelons de la société, lui prêtent une certaine attention. Le score dans cetavantageest ajouté aux groupements de dés de Persuasion ou de Relationnel du personnage quand il peut utiliser sa célébrité à sonavantage. Le Conteur peut également faire des jets occasionnels pour déterminer si des personnes dans la rue reconnaissent Becky. (...)
Mentor : Andrea, son sire, ne l'a pas abandonné après son Etreinte et lui enseigne ce que signifie le Requiem. Réflexes Rapides (+2) : CetAvantageajoute +2 au Modificateur d'Initiative de Edward. Inspirateur : Edward est capable de rallier les autres en période de grande détresse, renouvelant leur courage et leur détermination face à l'adversité. (...)
Si le jet réussi, tout individu qui assiste réellement le personnage et qui est à porter d'oreille, regagne un point de Volonté temporaire qu'il avait dépensé (sans dépasser leur score maximum en Volonté). Le personnage ne peut utiliser cetAvantagesur lui-même, et ne peut l'utiliser sur le même sujet plus d'une fois par jour. Edward Zurich : Même le Monde des Ténèbres est avant tout peuplé d'humains, et il est donc intéressant de connaître quelques informations de bases sur les cités dans lesquels se passeront vos aventures. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...