Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
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Contient : grande (12)(...) Le nombre et la nature des Ancres d'un fantôme dépendent de l'individu et des circonstances entourant sa mort. Dans la plupart des cas, une Ancre est un lieu ou un objet physique qui possédait unegrandevaleur émotionnelle du vivant du fantôme. Par exemple, un homme qui transportait une montre à gousset de valeur partout où il allait, pourrait devenir un fantôme ancré à cette montre, hantant tous ceux qui la posséderaient. (...)
Personnages officiels : Le Prince Maxwell : Clan : Ventrue. Alliance:Invictus. Ancien et actuel Prince de Chicago, Maxwell a passé unegrandepartie de son temps en torpeur à la suite de l'incendie qui frappa la ville en 1871. Dès son réveil, il entreprit de regagner la direction de sa ville. (...)
Reste le mystère de savoir comment elle a survécu si longtemps en violation de la Troisième Tradition sans s'être abandonnée à la Bête. La Nouvelle-Orléans : La Nouvelle-Orléans est la "cité de référence" de Vampire : Le Requiem. LaGrandeFacile grouille d'environ 100 Kindred toutes les nuits, bien que seulement une soixantaine d'entre eux résident dans la ville même. (...)
C'est dans l'un de ces immeubles, couvert de graffitis de gangs, dans un appartement du sous sol accessible par un escalier extérieur, que se trouve l'un des refuges de Mademoiselle Opale. Quand on entre dans ce dernier, on trouve tout d'abord unegrandepièce quasiment vide, dans le coin de laquelle on peut apercevoir une vieille tâche de sang. Le reste de l'appartement est assez vaste, et est composé de cinq à six pièces dans le même état que le hall, et dont le sol est à nu, laissant apparaître la pierre. (...)
Vidal doit bientôt se reposer, et sans successeur évident, beaucoup se demandent ce qu'il laissera derrière lui. Image:Vidal est un homme de type hispanique, degrandetaille et aux larges épaules. Ses cheveux longs et noirs apparaissent presque humides, et il porte une moustache de style Vandyke complétée par un bouc. (...)
Il est sage, instruit, de confiance, capable d'écouter une confession et d'absoudre les péchés, et savant sur la condition vampirique d'un point de vue à la fois pratique et religieux. S'il rencontre un vampire faisant montre d'unegrandedévotion (spécialement si ce dernier est catholique), le Père John s'en souviendra, et tentera peut-être de l'aider s'il le peut. (...)
Ce fût en ce temps qu'il gagna dans la cité son petit mais dévoué groupe de suivants vampiriques, ainsi que sa beaucoup plusgrandecongrégation mortelle. Doucement, il commença à réaliser que deux autorités vampiriques de la Nouvelle Orléans représentaient une menace pour son peuple - Le Prince Vidal à cause de ses croyances religieuses intolérantes et Antoine Savoy à travers ses manipulations du vaudou et de ses pratiquants pour des fins purement politiques. (...)
La Guerre Civile vint et s'en alla, et les terres de la famille de John furent vendues à des opportunistes du Nord. Il fit en sorte de s'assurer que la demeure ne serait jamais détruite et que ses terres restent engrandepartie sous exploitées, mais audelà de cela, il évita de trop interférer avec la politique mortelle. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 4, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 4 Compétences Mentales: Erudition 2, Occultisme 3, Politique (Kindred) 3 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Griffes) 4, Armes à feu 1, Furtivité (Traquer) 3, Survie (Marais) 3, Armement (Sabre) 3 Compétences Sociales:Animaux 2, Expression (Conversation polie) 3, Intimidation 3, Persuasion (Séduction) 4, Subterfuge 3 Avantages:Alliés 3, Statut dans l'Alliance (Invictus) 1, Refuge 4 (Unegrandeplantation abandonnée à trois de voiture de la Nouvelle Orléans), Ressources 3 Volonté:6 Humanité:3 Vertu/Vice:Endurance / Fierté Santé:9 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:7 (5 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:20 Disciplines:Aupex 1, Célérité 2, Domination 4, Majesté 3, Protéisme 5, Résistance 3 James Kelvin, le Majordome : Clan:Mekhet. (...)
Après avoir étreint Edward Zurich, elle n'a pu se résoudre à l'abandonner comme cela était prévu, et s'est réfugiée avec lui dans un appartement squatté près de l'église du Corpus Christi. Image:Andrea est unegrandefemme noire, portant des tatouages noires à peine discernables sur sa peau. Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2 Compétences Mentales: Erudition 1, Informatique 1, Occultisme (Recherches) 3 , Politique 1, Science 1 Compétences Physiques: Athlétisme 2, Bagarre (Coups de poings) 2, Conduite 2, Armes à feu 1, Furtivité 2, Survie 1, Armement 2 Compétences Sociales:Empathie 3, Expression 1, Intimidation 2, Sagesse de la Rue (Eviter les problèmes) 3 Avantages:Désarmer, Style de Combat : Kung Fu 2, Langues (Français 2, Espagnol 1), Esprit Méditatif (NdT : permet d'entrer dans un état méditatif sans plus de précisions) Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Espoir / Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 (+1 d'armure contre les dégâts contondants) Vitesse: 11 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:13 Disciplines:Auspex 1, Célérité 3, Cauchemar 3, Résistance 1, Vigueur 1. (...)
Le Conteur peut également faire des jets occasionnels pour déterminer si des personnes dans la rue reconnaissent Becky. Ressources : Bien que Becky doivent prendre contact avec sa famille pour profiter de sagrandefortune, elle possède son propre compte et cartes de crédit. Elle peut dépenser jusqu'à 5 000 $ sans problème. (...)
Réflexes Rapides (+2) : Cet Avantage ajoute +2 au Modificateur d'Initiative de Edward. Inspirateur : Edward est capable de rallier les autres en période degrandedétresse, renouvelant leur courage et leur détermination face à l'adversité. Une fois par session de jeu, il peut exhorter ceux qui l'entourent à redoubler d'efforts face à un grand danger ou un grand stress. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...