Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : jack (15)(...) Marie s'échappa, et depuis, se cache, tout en s'interrogeant sur sa foi. Elle fût récemment victime d'un chantage, afin qu'elle EtreigneJackMcCandless, mais elle ne se souvient pas de l'identité du maître chanteur (il s'agit bien sûr du plan de Sarah Cobbler) Elle sait que son choix était soit d'Etreindre quelqu'un de son choix et de le laisser dans le Parc Louis Armstrong, soit de risquer que la Prince soit informé de ses pratiques religieuses. (...)
Becky Lynn Adler : Citation : En un instant. Ce n'est pas un travail glamour, mais, jusqu'à la nuit passée,JackMcCandless gagnait convenablement sa vie en transportant des enveloppes et des paquets à travers toute la Nouvelle Orléans, et était diablement doué pour ce travail. (...)
Il pense qu'il était justement dans un de ces voisinages la nuit dernière, mais il ne souvient duquel, ce qui est doublement effrayant pourJack, car il possède une mémoire sans faille. Tout ce dont il se souvient est d'un courrier de dernière minute, et qu'il était en train de penser à rentrer chez lui pour prendre une bière quand il vit une prostituée vraiment chaude sur le bas côté... Et c'est tout. (...)
Tous ce que vous savez c'est que vous et ses autres personnes avaient été salement trompés, et quelqu'un paiera pour ça. Description :Jackn'a jamais été vraiment beau, mais l'Etreinte l'a rendu bien pire. Alors qu'il était autrefois maigre, il est désormais squelettique, et sa pâleur, de manière dérangeante, apparaît sans vie sous la lumière direct des halogènes.Jackporte un simple pantalon marron et une chemise à boutons pressoirs, mais il revêt de très chères chaussures de courses quand il travail. (...)
Equipement : Van, Revolver 38 spé (+2 au jet d'attaque, succès = dégâts létaux aux mortels et contondants aux vampires, portée 20/40/80 mètres), poche pleine de balles, pinces, clés de voiture. Caractéristiques : Faiblesse du Clan Mekhet : Le corps vampirique deJackest condamné à être plus sensible à la lumière et au feu que celui des autres Kindred. En plus des dégâts habituels, il reçoit un point de dégâts aggravés supplémentaires par tour d'exposition à ces anathèmes vampiriques. Vertu : Justice : Une fois par séance de jeu, quandJacka fait ce qui est juste, à ses propres dépens, il regagne toute sa Volonté temporaire. Vice : Fierté : A la fin d'une scène oùJacka exercé ses propres désirs (et non besoins) sur autrui, malgré les risques que cela peut lui faire encourir, il regagne un point de Volonté temporaire dépensé. Se soigner : Ce personnage peut dépenser un point de Vitae pour soigner deux points de dommages contondants ou un point de dommages létaux. (...)
Avec cinq succès ou plus, toute personne voyant le personnage disparaître oublie même qu'il était présent au départ. Contact :Jacka un ami dans la Police de la Nouvelle Orléans, un jeune flic travaillant la nuit dans le quartier Français, Michael Rample. Ce dernier a seulement des relations amicales avecJack, mais lui donne des infos sur le trafic routier. Pour avoir des tuyaux plus importantsJackdevrait le corrompre. Sens de l'Orientation :Jacksait toujours où est le Nord, et peut toujours retracer son chemin dans un territoire inconnu. Mémoire Eidétique :Jackn'oublie rien de ce qu'il a vu ou entendu. Il n'a normalement besoin d'aucun jet pour se souvenir de quelque chose, mais, dans des circonstances stressantes, ajoute deux dés à de tels jets. Conduite de cascadeur :Jackest un conducteur doué, et peut accomplir d'autres actions (comme tirer au pistolet) en conduisant une voiture.JackMcCandless : Citation : J'ai toujours su que je mourrais à la Nouvelle Orléans. Edward est un musicien, un guitariste qui travaille à sa façon à travers le pays en tant qu'artiste de rue. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...