Warhammer 3ème édition
Contient : cadre (2)(...) Ce livre est idéal pour les maîtres de jeu désirant mettre en place des rencontres mémorables dans lecadrede leurs campagnes, tout comme pour les joueurs souhaitant étudier leurs ennemis potentiels. Le Compagnon du Bestiaire présente les règles et informations du Bestiaire sous la forme d'éléments. (...)
Le MJ est l'arbitre et le narrateur principal, la personne qui décrit le jeu aux autres joueurs. Le MJ décrit les histoires et les situations, définit lecadredu jeu et ses occupants, et interprète les règles. Les autres joueurs prennent les rôles des personnages autour desquels évolue l'action. (...)Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...