La Fronde Grise
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.7 Mo)
Contient : vivre (3)(...) Corps : 8 Esprit : 8 Santé : 18 Superbe : 16 Encaissement : 1d10 Aptitudes intellectuelles : 1d8 sauf SavoirVivre: 1d10 et Vigilance : 1d14 Aptitudes physiques : 1d10 sauf Tir : 1d14 et Armes à deux mains : 1d6 Akhoraz tentera toujours d'éviter l'affrontement direct, se rabattant derrière ses hommes. (...)
Aptitudes physiques : n/a Matthias de Lurçon Corps : 7 Esprit : 6 Santé : 14 Superbe : 12 Encaissement : 1d6 Aptitudes intellectuelles : 1d6 sauf SavoirVivre: 1d12 et Vigilance : 1d12 Aptitudes physiques : 1d6 sauf Escrime : 1d12 et Bagarre : 1d12. L'Argentier actuel de l'organisation : Le « Diamant Gris » Khir Colk (ou Etienne d'Andrési) Khir Colk est un Khiz-Uac plutôt malingre et qui a toujours été d'une intelligence redoutable pour les affaires. (...)
Corps : 7 (12) Esprit : 9 Santé : 14 (24) Superbe : 18 Encaissement : 1d8 (1d14) Aptitudes intellectuelles : 1d8 sauf SavoirVivre: 1d12 et Vigilance : 1d16 Aptitudes physiques : 1d10 sauf Filoutage : 1d14 et Bagarre : 1d18. (...)16 août 1654. Le Galérion, vaisseau pénitentiaire extraterrestre, s'écrase en forêt de Fontainebleau. La catastrophe permet à un grand nombre de condamnés une évasion non préméditée mais bienvenue. L'impact de cette « apparition », qui remet pourtant en cause nombre de dogmes de la société du 17e siècle, est minoré par la couverture immédiate du « secret d'état ». La prise de contact puis la coopération avec les survivants de l'équipage du vaisseau amène la création d'une force spéciale chargée ...