C'est Mazarin qu'on Assassine !
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.7 Mo)
Contient : vivre (3)(...) L'important est que les Mousquetaires trouvent tout cela un peu étrange et se disent que Verneuil n'avait pas peut-être pas totalement tort. Entretenez le doute en rappelant que la reine mère a aussi un certain âge et qu'elle vient devivredes circonstances qui peuvent expliquer son comportement surprenant. A ce stade, c'est leur curiosité et leur flair qui doivent faire avancer vos Mousquetaires. (...)
Corps : 7 Santé : 14 Dé d'encaissement : 1D8 Panache : 1D10 Esprit : 8 Superbe : 16 Prestige : 8 Aptitudes à 1D6 sauf Bagarre : 1D8 Escrime : 1D12 Gymnastique : 1D8 Tir / Jet : 1D8 Equitation : 1D12 Art de la guerre : 1D10 Comédie & Jeux : 1D8 SavoirVivre: 1D10 Humanité & Sciences : 1D10 Vigilance : 1D8 Prouesse : Sixième sens Attaque généralement avec 1D8 et défend avec 1D4. (...)
Baron Philippe Derancy : Corps : 4 Santé : 8 Dé d'encaissement : 1D6 Esprit : 6 Superbe : 12 Prestige : 3 Aptitudes intellectuelles : 1D6 et Comédie & Jeux : 1D8 Savoirvivre: 1D14 Vigilance : 1D8 Aptitudes physiques : 1D6 et Escrime : 1D10 Equitation : 1D8. Aoxi : Ro-Vo Nakr. (...)Scénario vainqueur du Concours MdO 2010. Ce scénario est conçu pour un groupe de 3 à 5 (4 est le nombre idéal) Mousquetaires de l'Ombre plutôt aguerris, et interprétés par des joueurs ayant déjà quelques heures de vol. L'intrigue étant ouverte et laissant un peu de place à la fantaisie et aux goûts du meneur de jeu, il est également préférable que ce dernier n'en soit pas à ses premières armes. Dans les lignes qui vont suivre, les Mousquetaires auront du pain sur la planche : Tout en remontant ...