Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Création de Personnage
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : mourir (7)(...) S'il a été déchu récemment de son rang, il peut chercher à tout prix à retrouver son honneur et à racheter son nom, à moins qu'il ne souhaite tout simplementmourirde la plus belle façon possible. Tous les caractères sont possibles, du dépressif au bon vivant en passant par le tueur Samouraï : proche du sabreur errant, il n'a cependant pas été déchu mais a quitté son domaine pour une raison importante, explorer le monde, se venger, grandir et se faire un nom ; il doit toujours se montrer digne de sa famille et s'efforcer de lui faire honneur. (...)
Le vrai courage dans les Errants consiste à préférer l'humiliation à la violence, à prendre la défense de quelqu'un d'autre quand il serait si facile de passer son chemin, à s'opposer seul à des clans entiers pour venger une jeune femme, à refuser la corruption au nom d'un idéal qui ne vit que dans son propre coeur et à ne pas avoir peur enfin demourirquand son heure est venue. Dans Les Errants, un héros est pourtant rarement immaculé. Il traîne un passé honteux, des injustices impunies qu'il s'applique peutêtre désormais à corriger. (...)
.. Se retrouvent ici les lâches bien sûr, tellement égocentriques qu'ils préfèrent se déshonorer quemourir, mais aussi les survivants forcenés, ceux dont la mission est plus importante que tout. Ceuxlà sont prêts à tout pour avancer, l'honneur consistant à triompher encore et encore jusqu'à atteindre son but. (...)
Typer votre personnage comme vous l'avez fait avec l'arme et le style. EXEMPLES DE MORALES : La mission : • Réussir oumourir. • Survivre pour continuer à servir. • Ne pasmourirpour une cause ou un maître. • Protéger sa famille / son clan à tout prix. • N'être qu'un outil au service de sa cause. (...)
L'ennemi n'est pas un homme mais un système. Inconsciemment, vous cherchez désormais une raison d'être. Pourquoi refuser de vous laissermourir? Peutêtre voulezvous croire que vos malheurs ne sont pas le fruit du hasard mais les prémisses d'un destin supérieur ? (...)
Techniques : la paume du bouddha 12, coup de poing sacré 12, impassibilité du bouddha 9, mot d'encouragement 9, parade de lame à mains nues 9, porter la souffrance du monde 9, terreur des malandrins 6, perception du pêché 6, exorcisme du démon 6, sagesse bouddhique 6, héros du petit peuple 6, moine 6. SASUKI, LA BEAUTE FATALE : Sasuki a vécu l'enfer. Elle a vumourirses parents du choléra, a été vendue par un oncle, éduquée pour devenir courtisane, on a vendu sa virginité et quand elle a osé se révolter, on l'a battue avant de la réserver aux plus mauvais clients du quartier. (...)Maintenant que vous avez une idée un peu moins vague du monde dans lequel vous allez jouer, il est temps de se pencher sur la partie la plus importante du jeu de rôle : la création des « têtes d'affiche » de vos histoires, des avatars de vos joueurs qui leur serviront à interagir avec vos scénarios. Avant toute chose, sachez que le jeu Les Errants d'Ukiyo différencie les personnages ayant un rôle essentiel dans l'histoire des autres, utilisant pour cela des termes hérités du cinéma d'antan ...