Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : mourir (3)(...) LES ESPRITS EFFRAYANTS : Ce sont les créatures qui ne sont pas réellement agressives, bien qu'elles puissent fairemourirde peur les hommes ou provoquer des accidents, comme le bébé qui vient lécher l'huile des lampes, le cadavre d'avare qui dévore les cadavres ou les excréments, le « sans visage » prenant l'apparence d'une personne familière et donc les traits fondent brusquement, les petites créatures blanches qui habitent les arbres sacrés, l'entité des montagnes qui vous raconte vos plus noires pensées, la main d'enfant pendue à une branche, le tapir qui dévore les rêves et les cauchemars, le fantôme de pickpocket aux bras recouverts d'yeux, l'enfant de la pluie avec une lanterne et un chapeau taillé dans une ombrelle, le feufollet. (...)
Kitsu est alors arrêtée par un exorciste qui va la brûler en place publique. Les héros la laisseron-t-ilsmourird'aussi atroce façon ? 3. Kitsu et Ryôten, le moine de la zizanie, se rencontrent et se lancent un défi : chacun dit pouvoir semer plus de troubles que l'autre. (...)
Psychologie : Otsu est une enfant incapable d'assumer son destin. Elle ne supporte pas de voir son père adoptifmouriret passe tout son temps à s'amuser loin de sa vue. En apparences, elle se comporte comme le pire des hommes, tandis qu'à l'intérieur, elle s'efforce de cacher sa peine. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...