Maraudeur n°5 : Les écrans de Sans Détours
sur Studio09 au format
Contient : agents (2)(...) Certains reprocheront à son illustration son côté glauque, dépressif, qui n'est pas totalement l'axe de ce contexte, et pourtant lorsqu'on la regarde de près on ne peut s'empêcher de se dire qu'effectivement il y a du vrai dans cette scène. Oui, lesagentsde Delta Green, au fil du temps, voient leurs volontés, leurs espoirs s'effriter. Oui la surveillance par les autres « agences » existe, matérialisée par l'hélicoptère noir visible au travers d'une des fenêtres. (...)
Toutefois, l'écran de Delta Green, lui, est plutôt une réussite. Une ambiance sombre, mettant en scène le désespoir desagentsface à la réalité. En ce qui concerne le scénario, même s'il ne brille pas par son originalité, il reste sympathique à faire jouer et peut servir d'introduction à une campagne dans ce contexte de jeu si apprécié. (...)Un complot contre Sans Détour ? Le contexte de jeu que constitue Delta Green se devait d'avoir son écran dédié. C'est chose faite d'une manière tout à fait satisfaisante. Certains reprocheront à son illustration son côté glauque, dépressif, qui n'est pas totalement l'axe de ce contexte, et pourtant lorsqu'on la regarde de près on ne peut s'empêcher de se dire qu'effectivement il y a du vrai dans cette scène. Oui, les agents de Delta Green, au fil du temps, voient leurs volontés, leurs ...