Table mimétique : l'Aspic
Contient : dons (4)(...) Profil de base : • Niveau maximal des traits : Adresse 4, Instinct 4. • Compétences : Duperie 3, Survie (mer, cité ou forêt) 2, Transport (navigation) 1.Dons:Donsobligatoires : • Envers et contre tous 1 : L'Aspik est habitué, de par sa nature individualiste, à faire front seul contre plusieurs opposants. • Soif de l'Onde 3 : L'Aspic est un être incomplet. (...)
Ses énergies ne parviennent pas à trouver l'équilibre et son venin embrase son peuple. (Spécial. N = 3 - points investis. Chaque jour, N points d'Onde se changent en points de Fiel).Donsaspiks : • Appuis sur Sorg : L'Aspik possède des contacts dans la ville chimérienne de Sorg. • Habitude de la douleur : Les rituels mutilateurs que s'inflige l'Aspik l'ont rendu plus endurant à la douleur. (...)
Ces derniers, sous le charme, transmettent leur émoi au Soyeux qui peut alors manipuler, envoûter ou endormir son entourage. • Compétence d'hommage (Onde) : Duperie. • Compétence d'hommage (Fiel) : Art (spectacle ou danse).Donsmimétiques : • Absence de parfum : Le parfum du mimétique s'estompe. Ce manque d'odeur fascinant brouille les pistes. (...)Frondeurs et indisciplinés, les Aspiks s'affirment par la recherche constante de l'excellence et par la volonté de prendre systématiquement le contre-pied de ce que l'on attendrait. Ivres de liberté, ils n'ont pas hésité à s'affranchir de l'autorité chimérienne, jugée trop bornée, et s'efforcent d'attirer à eux toutes les attentions du M'Onde. Les Rivages Aspics ne veulent ni guerre, ni domination. Ils souhaitent juste que leur rang de champion du M'Onde s'impose aux autres royaumes comme une ...