Table mimétique : le Dragon
Contient : mimétique (20)Tablemimétique: le Dragon Les Draguéens sont des êtres étranges. Reclus dans les profondeurs de leur royaume ou de sombres alcôves, on les prendrait pour des spectres ou des reflets. (...)
Dons mimétiques : Note : Les dons portant un astérisque (*) sont soumis aux règles du don Pacte du Secret. • Ailes* : Lemimétiquepeut voler. (Spécial. Ouvre la compétence Transport (vol) 1). • Ecailles* : Le corps dumimétiquese couvre d'une armure d'écailles. • Fraternité ophidienne : Lemimétiquedégage une aura qui inquiète les mammifères, dont les hommes, mais rassure les reptiles, les Aspiks, les Basiliks et les Caladriens. • Griffes* : Les mains dumimétiquese changent en puissantes griffes. • Gueule* : Le visage dumimétiquese change en une gueule redoutable. • Haruspice nécropole : En consommant la chair d'un défunt, lemimétiquepeut acquérir une expérience de celui-ci. (Spécial. Action prolongée de Technique (corps). Difficulté 1. Séquence = 6 - N. Résultat : Gain d'une expérience du défunt par lemimétique) • Lecture sensuelle : Lemimétiquene lit pas un texte, il le ressent et découvre des informations cachées consciemment ou non par l'auteur. • Lignée-Dragon : L'esprit dumimétiqueest en lien constant avec sa lignée, ce qui améliore sa pratique du Souffle. (Spécial. Bonus aux incantations de Souffle). • Nécromnésie : En consommant la chair d'un défunt, lemimétiquepeut découvrir des informations liées à sa mort. (Spécial. Ouvre la compétence Investigation 1) • Oubli maîtrisé : Lemimétiquepeut se faire oublier, améliorant sa furtivité. • Pacte de l'Ecaille : Lemimétiquepeut développer, à la place de ce don, un donmimétiquebasilik ou aspik n'altérant pas son aspect. • Pacte des ombres : L'ombre dumimétiquea rejoint la Charogne et l'aide dans la pratique du Souffle nécropole. (Spécial. Bonus aux incantations de Souffle nécropole). • Pacte des sens : Lemimétiquepeut baptiser des personnes et créer un lien mettant en commun leurs sensations. Ce lien se limite au sens de la lignée dumimétiqueet n'est défait que par l'anéantissement. (Spécial. N = nombre maximum de personnes baptisées). (...)
A l'issue de la scène, ils disparaissent en infligeant des blessures physiques. Dommages totaux de Corps subis = 4 - N) • Queue * : Le dos dumimétiquese prolonge d'une queue puissante. • Regard : Le regard du Dragon, abîme de savoir, peut ébranler l'esprit de celui qui s'y plonge ou aider à sa restauration. • Sang du Dragon : Le sang dumimétiquedevient visqueux et coagule plus vite. (Spécial. Bonus lors des tests de Nécrose et de restauration du domaine d'existence Corps). • Sillons : La peau dumimétiquese couvre de tatouages traduisant son Souffle, ce qui améliore son accès à ses compétences de Connaissance. (...)Les Draguéens sont des êtres étranges. Reclus dans les profondeurs de leur royaume ou de sombres alcôves, on les prendrait pour des spectres ou des reflets. Seuls leurs yeux les trahissent : leur lueur inquiétante contient autant de curiosité que de mise en garde. Ces yeux-là voient tout, comprennent tout mais ne diront pas grand-chose. Depuis leurs côtes perdues dans les mémoires, les Draguéens luttent pour leur survie et pour la préservation de leur patrimoine, les archives du M'Onde. Ils fouillent ...