Tsadhir
sur Sombres Projets au format (4.5 Mo)
Contient : malroyaume (3)(...) Sa vie de corsaire fut également de courte durée. Désertant un soir de mauvais brouillard, Tsadhir s'aventura sur les routes duMalroyaume. Il fut un temps colporteur, avec peu de succès ; il ne convainc pas non plus grand monde lorsqu'il devint druide, et ne trouva pas la vérité de la foi lorsqu'il se convertit à la Rédemption pour s'acheter une conscience. (...)
Cela ne suffit pas cependant à dissuader les plus désespérés : lorsque la guerre et les maladies ont dévasté vos champs et que les percepteurs réclament l'impôt, la vie dans le maquis ne manque pas d'attraits. C'est pourquoi, malgré les efforts des seigneurs duMalroyaume, les scondrels sont encore l'un des dangers les plus fréquents sur les routes. Certains se joignent parfois à des groupes de Voyageurs, que ce soit pour échapper aux juges, parce qu'ils se sont lassés de leur vie de rapines, ou encore pour renouer avec la compagnie des hommes. (...)
Compétences exercées : Armes à distance, Coercition, Discrétion, Filouterie, Mêlée, Mouvements, Perception et Savoir :Malroyaume. Equipement de départ : un assommoir (nerf de boeuf ou matraque), une arme de son choix et un grand chapeau. (...)La vie de pirate n'est pas une sinécure : pour Tsadhir, elle faillit bien s'achever lorsque son équipage se mutina et le jeta dans le Détroit pour une bête histoire de solde oubliée. Il ne dut sa survie qu'à un navire haïsrandher de passage, qui le repêcha afin d'en faire un esclave. Mais au cours d'une bataille contre des corsaires du Toucan, Tsadhir parvint à se libérer et à défendre sa vie. Le capitaine corsaire, impressionné par ses prouesses martiales, décida de le prendre à son service ...