Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : crypte (15)(...) Krimmler - Les Cuisines - Les Chambres froides Le Sous-Sol 1 (SS1) - La Salle des Machines - La Cage aux Miroirs - Le Débarras - La Salle Commune - LaCrypteLe Sous-sol 2 (SS2) - Le Couloir - La Cellule du Hurleur - Les Galeries En parallèle, il y a les Lieux Oubliés : - La Mine - L'Eglise -L'Abattoir. (...)
Or, il s'avère qu'au fond de la Chambre Très très Froide se trouve une autre porte épaisse dissimulée derrière une couche de glace résistante. Cette porte donne l'accès à une galerie souterraine qui contourne laCrypteet qui de ce fait est ornée de cercueils qui gisent dans les crevasses... La salle d'interrogatoire : Cette pièce se situe juste à côté du Poste de Sécurité. (...)
Très peu de Patients osent s'aventurer dans ce labyrinthe de l'esprit et n'ont pas hâte d'y remettre les pieds. Lacrypte: C'est un lieu inaccessible par les couloirs ou les portes. Un lieu mystérieux qui prend forme dans les rumeurs et les légendes de l'Aile Ouest. (...)
Personne n'y est jamais allé mais tout le monde sait qu'elle existe. Et même si elle existe, très peu souhaiteraient y pénétrer. LaCrypteest le dernier vestige de l'ancienne Eglise qui siégeait à la place de l'Aile Ouest. Lors des travaux de rénovation de l'Abattoir, des ossements ont été retrouvés mais le Directeur a exigé qu'on ignore tout par peur de prendre du retard. Bien que personne ne sache où elle se trouve, laCrypteest située au premier sous-sol et la Cellule du Hurleur en est l'antichambre. Le mur qui sépare les deux endroits n'est composé que de bétons et de terre. (...)
L'Abattoir a dû stopper ses activités lorsqu'il a été constaté qu'une partie de la viande qu'il fournissait contenait des traces de chair humaine en décomposition. Des employés s'étaient amusés à déterrer des cadavres de l'ancienneCryptejuste en dessous pour combler les exportations. L'Abattoir fut fermé et l'entreprise mit la clef sous la porte sans même avoir assez de temps pour tout nettoyer ou même retirer les machines. (...)
Elle était comme toutes les églises avec un haut-clocher et une structure voûtée à l'intérieur. De nos jours, seule laCryptesous l'Aile Ouest peut encore prouver son existence. Et comme personne ne l'a encore jamais explorée ou même découverte, il est difficile d'avoir des informations tangibles concernant cette Eglise mystérieuse. (...)
Les rumeurs racontent que ce monde souterrain est la seule sortie de l'hôpital autre que la porte d'entrée bien entendu. On y accède par laCrypteou bien la Chambre Très très Froide. Une porte avec un grand masque permet d'accéder au bord d'un lac souterrain où une barque millénaire peut faire la traversée. (...)
Sur le trousseau de Gardien avec l'un des surnoms de Treize (N°013). (séance 06). 4. Détenue dans le bureau du supérieur Ghoul. (séance 06). 5. Dans le cercueil de lacrypte. (séance 06). Les 13 Surnoms de Treize : Il y a au sein de l'Aile Ouest une énorme rumeur au sujet du Patient Treize. (...)
Une fois que les personnages auront compris qu'ils sont en possession d'un nouvel artefact, le Duc les soufflera hors de la pièce tout en détruisant tout ce qui l'entoure avec ses puissants hululements. La salle de la Main : Les personnages sont projetés dans ce qui ressemble à unecrypte. Au centre trône un tombeau avec des inscriptions et gravures parlant d'un ancien directeur de l'hôpital. (...)
Quoi qu'il en sorte, le résultat de la fusion donnera aux personnages l'emplacement d'un clef de Treize. Elle se trouve dans laCryptequi est accessible par une trappe dans la Chambre Très très Froide. La Chambre Très très Froide : Cette partie de la séance peut vite devenir dangereuse pour les PJs s'ils ne s'y préparent pas un minimum. (...)
Une fois la trappe trouvée, ils tomberont dans une sorte de long tunnel courbé où la seule source de lumière provient de la CTTF. Le Chemin jusqu'à laCrypte: En longeant ce tunnel, les personnages remarqueront des alcôves où des sépultures gisent. Au bout, ils arriveront dans la fameuseCrypteoù reposait le corps d'Anomalie avant qu'il ne soit récupéré par des Blouses Blanches. Au centre trônent des tombeaux ; cette scène semblera familière pour les PJs et se remémoreront le monde du Miroir. (...)
En fouillant le tombeau principal, ils remarqueront que celui-ci est vide et qu'un dessin en forme de grosse clef est illustré sur la partie inférieure du couvercle. La clef de Treize est dissimulée dans le couvercle. Les Lobotomisés : En remontant de laCrypte, les personnages vont très vite se rendre compte de l'agitation générale qui règne au sein de l'UMD. (...)
Sur le trousseau de Gardien. 3. Détenue dans le bureau de Krimmler. 4. Détenue dans le bureau de Ghoul 5. Dans le tombeau de laCrypte. Le Gardien : Les alliés que se seront faits les personnages lors des précédentes séances auront pris directement d'assaut le Poste de Sécurité pour séquestrer Gardien et de le déplacer dans la Réserve. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...