Abattoir
sur Mister Frankenstein au format (81.4 Mo)
Contient : marché (4), marche (4)(...) Mécano se prend pour un patriarche et essaie de montrer l'exemple aux plus jeunes, comme Morgane, Béquille (qu'il considère comme sa fille) et le Fou. Par contre il est en totale opposition avec Clef car il grignote sur sonmarché. Age Apparent : 40 ans Phrase typique : 'Ah ! Tiens, je viens de finir ça, si ça peut t'aider ? (...)
et c'est de cette manière que Clef a remarqué sa force remarquable ; des impacts sur les murs de sa chambre trahissaient sa puissance. Clef lui a proposé unmarchéqui implique que Mur doit le protéger en cas de besoin. Personne ne sait ce que lui offre Clef en échange. (...)
Age apparent : 50 ans Phrases typiques : 'Holà moussaillon !', 'Hissons la grand-voile.' Alliés : Clous. Ennemis : Mime, Chakra. Médecin référent : SupérieurMarche. Secret : Lorsqu'il est entré dans l'hôpital, Capitaine se prenait vraiment pour un pirate et imaginait toute sorte de chose, notamment ses doubles. (...)
' Alliés : Mécano, Dédale, Tic-Tac, Gord, Clef, Zed, Clou. Ennemis : Les Blouses Blanches, Défiguré, Mime. Médecin référent : SupérieurMarche. Secret : Houdini peut déboiter chacune de ses articulations et les remettre en place tel un yogi hindou, ce qui lui permet de se faufiler n'importe où. (...)
A l'instar de Clef, Chiffre est un marchand. Mais à l'inverse de celui-ci, Chiffre va 'acheter' ses clients en leur proposant unmarché. Contrairement à la plupart des autres Patients Non-Conformes, Chiffre est en liberté conditionnelle au sein de l'Aile Ouest. (...)
Supérieur KRIMMLER : C'est un homme maigre de grande taille aux cheveux noirs coupés courts et le visage toujours souriant. Il traîne constamment des pieds lorsqu'ilmarcheet ses mains sont profondément enfouies dans ses poches. Krimmler paraît le plus sympathique et agréable possible quand ses Patients osent lui parler. (...)
Les cris du Hurleur ont tendance à faire peur mais aussi à déstructurer la forme du Couloir. On se rend alors compte qu'on nemarcheplus sur le sol mais bien sur le plafond et que devant nous, le tunnel se met à tourner jusqu'à donner le vertige. (...)
Les personnages ne manqueront pas d'entendre Puzzle s'égosiller sur Krimmler qui, sous le regard appuyé des PJ, se sentira mal à l'aise. 3. Développement : Le Puzzle : Puzzle va demander aux personnages de réaliser leur part dumarché(voir séance précédente). Ils vont devoir l'aider à organiser un entrevue musclé avec le Supérieur Krimmler. (...)Gardez votre calme : Ce supplément au jeu de rôle Patient 13 se consacre à deux axes. La première partie, intitulée 'Hôpital', est une compilation de plusieurs Patients que les personnages peuvent côtoyer dans l'enceinte principale à l'instar de Muet ou Origami. Ils peuvent tout aussi bien être utilisés en tant que PNJ comme des Patients prétirés pour vos joueurs. Cependant, nous les avons présentés sans Traits ni répartition de points pour que vous y apportiez votre propre touche ...