Révolution 9O8
sur Ambiances de Jeux de Rôles
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Contient : bodiker (18)(...) En s'intéressant au mobilier on peut trouver une table d'opération en inox et tout le matériel du petit chirurgien fêlé travaillant en cave humide. Dans la poubelle, les COPS pourront trouver les gants chirurgicaux donnant les empreintes deBodiker. Dans le matériel, tout ce qui est sous blister (compresses, scalpels etc.) se révèle être du matériel médical. (...)
En observant vraiment bien, on pourra trouver de petits cure-dents en bois usagés et caractéristiques sur le sol, ils comportent de vieille trace d'ADN incomplètes qui désigne tout de même un homme roux caucasien d'une trentaine d'année18 . 16 : WallaceBodiker, Le chirurgien complice de Wandorn. 17 : Reconnues en tant que telles par une vieille base de donnée du LAPD qui témoigne de son émigration vers l'Union. (...)
Les témoignage : le voisinage ne sait rien, si ce n'est que de temps en temps, des clients blancs viennent avec un grand camion, la famille Wong en sait peu, et Shin juste assez pour être encore en vie. Il pourra identifier M.Bodiker, mais n'y aura aucun intérêt, à moins de l'interroger sérieusement ou de menacer sa famille, il ne lâchera rien, en cas d'accord, il voudra d'abord des garanties ce qui supposera un plan de protection de témoin avec un substitut du procureur. (...)
Sa stratégie est essentiellement basée sur la panique hystérique, il commencera par suer à grosses gouttes, puis, avec sa connaissance des lieux, tentera de fausser compagnie au COPS en se dirigeant vers le parking des urgences, en chemin, il commettra l'erreur d'appeler depuis son cellulaire, la boîte vocale de Wandorn. (Il peut être intéressant de faire aussi passer àBodikerun petit coup de fil cellulaire au central du LAPD où Big Nick le mettra en attente juste avant que le chirurgien ne meure. Le tracking de l'appel leur laissera comprendre queBodikercherchait à contacter un membre du LAPD, au moment où il en fuyait d'autres.) Si une poursuite à pied avec le chirurgien dure trop longtemps,Bodikerse fatiguera vite à moins de pouvoir voler un véhicule ou rejoindre sa voiture sportive au parking du personnel. L'idéal avec cette personne, serait qu'il puisse échapper aux COPS assez longtemps pour que ces derniers comprennent qu'il se dirige vers chez lui, une maison à deux pas de l'hôpital, à ce stade, une mort spectaculaire serait du plus bel effet. (...)
(Kenny à un double de cet émetteur mais avec une portée de 400m ). Le seul hic, c'est que cet émetteur est en rade de piles (après 2 ans) et queBodiker, qui s'acharnera à appuyer dessus comme un fou finira par s'engouffrer dans sa maison pour tout faire sauter manuellement si on le laisse faire. Si les COPS arrivent à la propriété deBodikeravant que celle-ci n'ait explosé, ils découvriront que la moitié du 1er étage de sa maison a été aménagée en chambre frigorifique, avec un coin tempéré servant de salle d'opération et de cuisine. (...)
Sur un jet d'instinct de flic réussi, les PJ trouveront assez d'indices de cannibalisme dans la machine à laver, les poubelles et l'ordinateur du chirurgien pour comprendre que l'homme avait des penchants gastronomiques suffisamment inavouable pour ne pas faire l'objet d'une discussion bcbg en soirée cocktail. Il semblerait aussi queBodikerfasse partie d'un culte étrange évoquant par nombre d'objets, d'esquisses et de statuettes grotesques, le mythe de Cthulhu22. (...)
Trianguler la position du GSM appelé ne donnera rien jusqu'à 22h, heure à laquelle Wandorn rallumera son GSM pour écouter ses messages depuis son labo de Norwalk - il sera déjà trop tard si les PJ ont réussi leur mission de récupération de données de la scène 1. Interroger WallaceBodikerdonnera au COPS habiles les infos suivantes : - L'identité de Michael Wandorn, et une idée de son intelligence (pas ses rapports avec l'Union, ni la position de son Labo ou d'infos sur le R908, détails ignorés parBodiker).Bodikerpense que Wandorn travaille à réveiller le grand Cthulhu ! - La description physique des flics qui bossent pour Wandorn, mais pas leur noms (ils se donnaient des noms de numéros à la place : Mr. 1, Mr 2 etc. (...)
) - Le description physique des mercenaires recrutés pour faire les « livraisons » ce mois (le chirurgien se faisait appeler « Ktoul » auprès d'eux). - Les détails de la récupération de la Moelle humaine (mais pas son utilisation réelle,Bodikerest persuadé que Wandorn est un adorateur du grand Cthulhu et qu'il a besoin de manger de la moelle humaine pour survivre). (...)
La Moelle osseuse trouvé dans les chiens de la scène 3 provient bien, après analyse, de certaines des victimes deBodiker, des gosses SDF pris en charge et opérés dans son service et auxquelsBodikeroffrait l'hospitalité et surtout le couvert à leur sortie de convalescence. 21 : Un de ceux utilisé habituellement par le SWAT Loghan, mais ceux-ci n'ont jamais été mis en bouche et ne comportent aucune trace biologique. (...)
Si pour une raison ou une autre, les COPS sont en danger, ils recevront dans les 2 minutes un appui musclé de 3 à 6 agents de sécurité de Sentry qui interviendront pour les protéger avant de s'en aller sans aucun commentaire. 24 :Bodikerse faisant appeler « Ktoul ». 25 : Ils se trompent, c'était un magasin d'alimentation. Sentry Corps26 : Toute tentative d'investigation des COPS dans les affaires de Sentry Corps sera soumise à rude épreuve. (...)
Armement/équipement : Helfire 032 Couteau de Combat (121) Uniforme de SWAT 2D6+3 Casque de SWAT33 2D6+6 2 grenade fumigènes & 2 lacrymogènes34 1 radio par personne Kenny à un émetteur actionnant les détonateurs de la maison deBodiker. Interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : 0 Froid et détaché : -1 Poli : -2 Amical : +1 SHIN WONG (boucher chinois influençable) : Caractéristiques : Carrure : 2 Charme : 4 Coordination : 3 Education : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-Froid : 2 Compétences principales : Corps à Corps : 7+ Arme de contact : 7+ Athlétisme : 6+ Conduite voiture : 7+ Discrétion : 7+ Lancer : 6+ Init. (...)
Armement/équipement : Vieux marcel, Baggies, Hachoir Interrogatoire : 33 P175 livre de base 34 P65 de 10-19 Poli : 0 Amical : -1 WALLACEBODIKER(Chirurgien gastronome) : Caractéristiques : Carrure : 3 Charme : 3 Coordination : 4 Education : 5 Perception : 3 Réflexes : 2 Sang-Froid : 2 Compétences principales : Arme de poing : 9+ Corps à Corps : 8+ Arme de contact : 9+ Athlétisme : 9+ Conduite voiture : 9+ Discrétion : 8+ Lancer : 8+ Premier secours : 4+ Init. (...)Scénario pour le jdr COPS, écrit pour la convention des Alchimistes Ed.2008. L'intrigue de ce scénario tourne autour d'une guerre jusque là silencieuse qui se joue en 2031 sur des champs de bataille numériques californiens entre deux ordinateurs hors du commun : -d'un côté, le Core, un supercalculateur quantique de la corporation californienne Sentry Corps situé à Pasadena. Le Core est la première réelle Intelligence artificielle créée par l'homme. -De ...