Révolution 9O8
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (224 Ko)
Contient : émetteur (5), emetteur(...) Wallace est armé d'un petit calibre et n'hésitera pas à retourner l'arme contre lui, s'il pense que la situation est perdue. Sur lui, il a un petitémetteurd'une portée de 200m qui déclenche des charges explosives et incendiaires, installées par Kenny, des SWAT corrompu au niveau du premier étage de sa propriété. (Kenny à un double de cetémetteurmais avec une portée de 400m ). Le seul hic, c'est que cetémetteurest en rade de piles (après 2 ans) et que Bodiker, qui s'acharnera à appuyer dessus comme un fou finira par s'engouffrer dans sa maison pour tout faire sauter manuellement si on le laisse faire. Si les COPS arrivent à la propriété de Bodiker avant que celle-ci n'ait explosé, ils découvriront que la moitié du 1er étage de sa maison a été aménagée en chambre frigorifique, avec un coin tempéré servant de salle d'opération et de cuisine. (...)
Les SWAT seront en route vers Pasadena dans une camionnette banalisée pour livrer une bombe magnétique de gros rayon non loin du siège de Sentry Corps. Ils ne répondront à aucun appel radio. La seule manière de les localiser passe par le géo-émetteurde la bombe que détient Wandorn. Si les PJ ont échoué à récupérer l'information, les SWAT seront aux alentours et/ou dans le labo de Wandorn, en train de rapatrier les derniers composant électroniques de la bombe magnétique qui est presque complètement assemblée par le scientifique de l'Union. (...)
Armement/équipement : Helfire 032 Couteau de Combat (121) Uniforme de SWAT 2D6+3 Casque de SWAT33 2D6+6 2 grenade fumigènes & 2 lacrymogènes34 1 radio par personne Kenny à unémetteuractionnant les détonateurs de la maison de Bodiker. Interrogatoire : Agressif : +2 Inquisiteur : 0 Froid et détaché : -1 Poli : -2 Amical : +1 SHIN WONG (boucher chinois influençable) : Caractéristiques : Carrure : 2 Charme : 4 Coordination : 3 Education : 3 Perception : 3 Réflexes : 3 Sang-Froid : 2 Compétences principales : Corps à Corps : 7+ Arme de contact : 7+ Athlétisme : 6+ Conduite voiture : 7+ Discrétion : 7+ Lancer : 6+ Init. (...)
Armement/équipement : Vieux marcel, Baggies, Hachoir Interrogatoire : 33 P175 livre de base 34 P65 de 10-19 Poli : 0 Amical : -1 WALLACE BODIKER (Chirurgien gastronome) : Caractéristiques : Carrure : 3 Charme : 3 Coordination : 4 Education : 5 Perception : 3 Réflexes : 2 Sang-Froid : 2 Compétences principales : Arme de poing : 9+ Corps à Corps : 8+ Arme de contact : 9+ Athlétisme : 9+ Conduite voiture : 9+ Discrétion : 8+ Lancer : 8+ Premier secours : 4+ Init. Mini : +1 Armement/équipement : Cellulaire Beretta Fink 021Emetteurà explosifs qui peut ne pas fonctionner Interrogatoire : Agressif : 0 Inquisiteur : -2 Froid et détaché : +2 Poli : -1 Amical : +1 MICHAEL WANDORN (Savant fou de la CIA) : Caractéristiques : Carrure : 1 Charme : 2 Coordination : 4 Education : 5 Perception : 2 Réflexes : 2 Sang-Froid : 2 Compétences principales : Corps à Corps : 9+ Arme de contact : 9+ Arme d'épaule : 9+ Athlétisme : 9+ Discrétion : 8+ Lancer : 9+ Arme de contact : 7+ Athlétisme : 7+ Init. (...)Scénario pour le jdr COPS, écrit pour la convention des Alchimistes Ed.2008. L'intrigue de ce scénario tourne autour d'une guerre jusque là silencieuse qui se joue en 2031 sur des champs de bataille numériques californiens entre deux ordinateurs hors du commun : -d'un côté, le Core, un supercalculateur quantique de la corporation californienne Sentry Corps situé à Pasadena. Le Core est la première réelle Intelligence artificielle créée par l'homme. -De ...