Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : guerriers (2)(...) Bien évidemment, ces cages de turbolifts croisent et recroisent à intervalle régulier le réseau labyrinthique des conduites d'aération spacieuses qu'affectionnent tant les aliens lors de leurs déplacements ou pour choisir un nouvel emplacement à un oeuf (lesguerriersalien déplacent les oeufs qu'ils utilisent comme de véritables pièges pour leurs proies). Par intermittence, des sprinklers continuent de dégouliner sur le sol créant de larges nappes de liquide. (...)
Ceux-ci échappent à l'observateur comme par mimétisme lorsqu'ils restent immobiles. La résine qui le compose est sécrétée par lesguerriersqui la modèle à leur guise afin de se déplacer plus efficacement. Les victimes humaines y sont ramenés et engluées dans les tréfonds, près d'oeufs palpitants afin d'accélérer le processus de parasitage. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...