Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : rapport (6)(...) La base a repéré un second écho magnétique de vecteur identique au premier situé à la limite de détection des senseurs (30 années lumières), situé à un peu plus de deux années lumières du dropship des personnages. Cet écho a été détecté pendant le voyage des PJ. La base attend lerapportd'inspection du dropship pour le premier écho avant de donner ses ordres complémentaires pour le second écho. (...)
Tout ça devrait donner un message très sympathique du genre : « Second écho détecté sur horizon senseurs - Position 774 592 124, Vecteur 12-176, vitesse 0,35, Attenterapportmission en cours » (Aide de jeu N°3) SCENE 1 : LES COULISSES DU MJ. Si vous avez vu les deux premiers films de la série des « Alien », vous devez savoir que l'origine de la menace extraterrestre vient d'une planète située hors du système solaire. (...)
2 : On a jamais su qui était vraiment derrière tout ça. 3 : Le narrateur a gardé un objet/blessure enrapportavec l'histoire et l'exhibe à la fin de son récit. 4 : Détail surnaturel qui fout les pétoches au narrateur. (...)
A ce stade, le protocole requiert des PJ qu'ils consignent leurs observations dans le livre de bord et communiquent avec la base pour recevoir leurs ordres. 2h après l'émission de leurrapport, la base leur ordonnera d'aborder le vaisseau afin de proposer l'assistance d'Aérodyne aux officiers de bord. (...)
La seule réaction qu'ils obtiendront du vaisseau sera les bip bip caractéristiques de sa balise de détresse WeylandYutani. Après avoir envoyé leurrapportet demandé les nouvelles instructions, si un PJ reste collé aux senseurs pendant l'attente de la réponse de la base, n'hésitez pas à jouer avec ses nerfs en lui signalant une petite masse se dirigeant à très basse allure vers leur dropship (une écoutille du NAGAMA déformée et arrachée dans une explosion, qui dérive dans l'espace, mais laissez le imaginer tout ce qu'il souhaite). (...)
Avec un tel « canon » braqué sur leur tempe, les personnages devraient même être encouragés à se rapprocher le plus possible du NAGAMA, histoire se sortir de l'angle de tir des batteries. SCENE 3 : FIN DE LA SCENE. La scène prendra fin 2h après l'émission de leurrapportde reconnaissance, lorsque la base leur ordonnera d'aborder le NAGAMA afin de proposer l'assistance d'Aérodyne aux officiers de bord (Aide de jeu N°7). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...