Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : marine (8)(...) PRESENTATION DE LA MISSION : Pour des raisons administratives, l'espace entourant les planètes a été divisé en plusieurs secteurs qui s'apparentent à des couches successives (c.f. graphique). Les senseurs longue portée de lamarinecoloniale d'Aérodyne ont détecté un écho magnétique à une distance de 4 unités (soit 20 années lumières -une unité représentant 5 années lumières-) et dont le vecteur et la vitesse de déplacement (0,48 années lumières/jour) indiquent qu'elle va rentrer dans le champ gravitationnel d'Aérodyne d'ici une cinquantaine de jours (62). (...)
présentant une composition majoritairement minérale et que la situation le permet, le détruire puis rejoindre le point d'arrivée (dans ce scénario la base orbitale de départ) (ce protocole est aussi abrégé: « S » pour Standard - ou « Sulfater » en argotMarine- ). - Si c'est une épave d'un bâtiment spatial répertorié, s'assurer qu'elle ne présente pas de signe de vie et la remorquer jusqu'en zone de quarantaine de la planète la plus proche (protocole « E » pour « Epave» - ou « Eternam » en argotMarine, en référence au délai supplémentaire non rémunéré de ces missions -) - Si il s'agit d'un bâtiment spatial répertorié présentant des signes de vie, contacter la base avec les transmetteurs longue portée et attendre les ordres (protocole « L » pour « Life » - ou « Légumes » en argotMarine). - Si c'est un cercueil, le récupérer et le ramener dans la zone de quarantaine de la planète la plus proche pour prise en charge par les services de sécurité biologique (protocole « F » pour « Funèbre » - ou « Fuck » ou « Fait chier » en argotMarine-). - Si c'est autre chose (épave non répertoriée, astéroïde impropre à la destruction etc.), contacter la base avec les transmetteurs longue portée et attendre les ordres (protocole « NS » pour « Non Standard » - « Nul ne Sait » en argotMarine-). Pour intercepter l'écho magnétique, le dropship des PJ va devoir effectuer 3 sauts spatiaux et continuer sa route en propulsion standard pendant un peu plus de 48 h. (...)
Jetez 5D10 successivement pour générer vos anecdotes et broder autour, histoire de donner de la consistance bien «Marine» à vos PNJ : QUI ? 1 : Le PNJ et une bande de recrues (bleues-bites). 2 : Le PNJ tout seul. 3 : Le Major Striker (pseudo : Tête de Plomb). (...)
Elle peut encore pondre 10 oeufs par jours et elle ne s'en privera pas tant qu'il restera du carbone et de la chair à bord (chaque oeuf nécessite l'ingestion d'à peu près 6 kg de matière organique et 20 kg de matière inorganique) FORCES EN APPROCHES : Le commandementMarinesur la planète Aérodyne est majoritairement financé par cette corporation (c'est chose courante à cette époque). (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...