Opération RAWG
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (13.2 Mo)
Contient : acteur (6)(...) « Vos charognes d'âmes démoniaques ne valent pas un demi ticket d'entrée à une séance finlandaise du « retour des tomates venues de mars », mais je suis néanmoins forcé de composer avec votre nauséabonde qualité d'acteur. Votre mission porte l'identifiant « RAWG » désignant l'acronyme - du Rififi A Walnut Grow -. (...)
- Nos agents ont pu localiser un risque non identifié au niveau de la bordure extérieur de la Bulle, aussi ouvrez l'oeil à ce niveau. - Charles INGALLS est unacteurqui est parfaitement au courant de la machination, et pour cause, il est le réalisateur de la série. (...)
Puisque notre redouté prince est d'une humeur joueuse, vous devrez atteindre un quota de 75 points (ou 15 par joueur s'ils sont plus ou moins de 5 à votre table) au fourbomètre qui va être imprimé sous peu dans vos misérables consciences, selon le barème que vous remet Mlle Bunny. » La demoiselle leur distribue un dossie une échelle de points et les descriptions de chaqueacteurconnu de la série, mais vous, MJ, ne faites pas encore de même avec vos joueurs, ça les dissiperait. (...)
« Mike, je te raccompagne après les cours ? » Vous remarquerez que rien dans les paramètres de la mission n'empêche de pousser un autreacteurde la série à massacrer la petite mary pendant que vos PJ dégusteront des pop-corn au premier rang. (...)
Comme par hasard, ils tomberont juste à temps pour arrêter les personnages (et les pendre haut et court un peu plus tard, à l'insu des habitants). Si jamais la situation dégénère en bataille de pouvoirs rangée, un dernieracteurdébarquera en ville déguisé en scientifique de l'époque pour demander un cesser le feu en prétextant un empoisonnement de l'eau de la ville par un champignon hallucinogène poussant sur les berges de la rivière. L'acteurn'est autre que le supérieur des personnages qui les transformera discrètement en crottin de cheval à la première occasion, rendez vous au débriefing. (...)Un scénario complètement immoral et bidonnant pour INS 3è ed pour 5 ou 6 joueurs créatifs et si possible un peu subtiles. Tous droits réservés. Il est beau ce petit village perdu dans les collines américaines où les senteurs de terre fraîchement labourée se mêlent aux fragrances de poteaux amoureusement taillés. Au loin la cloche de l'église sonne la rentrée des élèves et là bas, à l'ouest, les premiers signes d'animation agitent la scierie près de ...