Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : inspiration (2)(...) L'illustration de couverture représente un petit corps expéditionnaire attaqué par un peuple primitif dans une immense caverne, celle du dos une étrange cité troglodyte d'inspirationinca. Le ton est donné. A l'intérieur, la seule illustration en couleur est une archive de la Cambridge University Press représentant la carte du monde. (...)
Cette campagne est plutôt agréable à jouer (et à maîtriser) et remplit à la perfection son rôle. Suite à ça, une nouvelle d'ambiance finit d'ancrer l'esprit AMI et permet de servir d'inspirationpour les prochains scénarios. Bon, alors, tu viens ou pas ? Finalement, AMI respecte son slogan « un jeu d'aventure, d'exploration et de conquête ». (...)Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...