Les Masques de Nyarlathotep : Extraits de Campagne
sur Les Editions sans Détour au format (21.3 Mo)
Contient : animaux (8)(...) ) Les cadavres déchiquetés des porteurs sont incroyablement bien conservés, même s'ils semblent avoir été mis en pièces par desanimauxsauvages. Le coroner ne trouvera pourtant aucune trace de dents sur les os des malheureux. Des mois s'étant écoulés depuis le massacre, le camp a été complètement détruit, en grande partie par les pluies et la végétation. (...)
Les bagages en soutes ne sont généralement pas fouillés. Il suffit de ne pas avoir d'arme dans son sac à main ! Lesanimauxpeuvent rester en quarantaine selon le zèle du douanier. Communications en voyage : Il n'existe aucun service téléphonique intercontinental. (...)
• Attention : ils commencent à poser des questions sur Elias et/ou Carlyle, ils sont un peu trop insistants, ils viennent souvent dans les bars du culte ? Menaces : symboles sur la porte de leur chambre, cadavres d'animauxsur le paillasson, coups de téléphones, impression d'être observés. • Danger : visite de la Boutique Ju-Ju, questions très (trop) précises sur le culte ? (...)
Animalerie : Les caractéristiques des crocodiles du Nil, des éléphants africains, des lions et des rhinocéros figurent dans le livre de règles. Les autresanimauxque l'on a des chances de rencontrer en Egypte sont les chameaux, les hippopotames, les hyènes, les chacals et les vautours. (...)
Hippopotame du Nil (Hippopotamus amphibius) : Plus à l'aise dans l'eau que sur la terre, ces barriques grises à pattes ne sont pas lesanimauxcomiques souvent décrits dans la littérature. Pendant la saison des amours, ils défendent férocement leur territoire et les mâles attaquent toute créature qui s'aventure dans leur secteur de rivière avec leurs défenses qui mesurent de 20 à 30 cm. (...)
Le premier né, bien qu'âgé d'à peine quelques minutes, attaque systématiquement le deuxième dès qu'il apparaît et le tue. Cesanimauxs'en prennent rarement aux humains. Carac. Dés Moyenne FOR 2D6+12 19 CON 3D6 10-11 TAI 1D6+6 9-10 DEX 2D6+8 15 Valeurs dérivées Mouvement 12 Points de Vie 10 moyens Impact moyen +2 Compétences Briser les os 40% Détecter la nourriture cachée 80% Démembrer un cadavre 60% Discrétion 75% Pister 30% Armes • Morsure 30% Dégâts 1D8 +imp Protection : 2 points de peau épaisse et de fourrure. (...)
La plupart croient qu'un être suprême a créé l'univers, mais que les affaires des humains lui importent peu. On peut toutefois communiquer avec les dieux mineurs par l'intermédiaire de sacrifices d'animaux, de nourriture ou d'objets manufacturés. Les ancêtres peuvent également protéger la tribu. La réincarnation et la magie jouent un rôle important dans la croyance de toutes les tribus. (...)
Il prétend qu'il élève les bêtes pour leur viande, mais il n'en est rien ; il éprouve tout simplement une grande affection pour ses compagnons à poche. Seuls lesanimauxles plus vieux sont charitablement abattus et parfois vendus à des boucheries locales. Alan a besoin de main d'oeuvre, il n'hésitera pas longtemps avant de proposer aux investigateurs de l'aider à la ferme. (...)Vous tenez entre les mains un ouvrage qui reste, comme certains autres encore à notre époque dans l'inconscient rôliste, un monument. Face à cette campagne, le monde est partagé en plusieurs catégories : ceux qui l'ont maîtrisée, ceux qui l'ont subie, ceux qui y ont péri, ceux qui la préparent, ceux qui rêvent de la faire... un jour (quand le temps sera extensible dans leur dimension), ceux qui ont un pote qui connaît un collègue qui a croisé un jour une personne qui l'a jouée. Vous êtes ...