Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : animaux (3)(...) Combat : Attaque (griffes / morsure) : +17 (Domm. 9). Pouvoirs : Walpurgis : 2, Donneur de mort : 3. Lesanimaux: Lesanimauxet les insectes de Emerald Island sont des caricatures de leur état normal, sans peau et à l'apparence squelettique. Des oiseaux à l'allure de ptérodactyles n'hésitent pas à donner de violents coups de bec osseux, et les chiens et chats aux multiples têtes, mutilés sous les coups des oiseaux, traînent leurs carcasses décharnées à la recherche de proies... PV : 26 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf passive : 15. (...)
active : 5G5+5 Combat : Attaque (griffes / morsure) : 5G5+12 (Domm. 3G3+3). Pouvoirs : Walpurgis : 2, Donneur de mort : 3. Lesanimaux: PV : 26 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf passive : 15. Combat : Attaque (crocs / bec / griffes) : 5G5+5 (Domm. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...