Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : chambre (5)(...) A l'intérieur : La porte d'entrée de la maison des Madison est fermée, la porte arrière par contre est ouverte. Il s'agit d'une maison typique du coin, à un étage. Personne ne se trouve à l'intérieur. Dans lachambrede Lynn, dans un tiroir de son bureau sont rangées des lettres d'amour qu'on lui a écrite. Toutes plus enflammées les unes que les autres, elles sont signées "S". (...)
• La troisième solution est assez hasardeuse et consisterait à détruire le revolver de Seth Gordon (par exemple en faisant usage de la Déchirure Vibration sélective et en parvenant à convaincre Seth que ce monde est factice, ce qui sera autrement difficile...). Lachambreà l'étage : L'étage ne comporte qu'une seule et unique porte. La porte qui mène à lachambrede Seth. Celle-ci est fermée. En tendant l'oreille les personnages pourront distinguer les pleurs de Seth adolescent. (...)
Par contre si leur discours est mal assuré (les PJ lui annoncent que Lynn est morte), Seth se tirera une balle en pleine tête ! Dans tous les cas, quoiqu'aient dit les personnages, la porte de lachambres'ouvrira. Celle-ci est tapissée de photos, de sculptures de monstres et de photos de Lynn. Seth se trouve dos aux personnages, face à une fenêtre aux rideaux tirés, assis sur son lit, la main sur le revolver volé à son père. (...)
Il les remercie et leur "ouvre" un passage vers la sortie de la ville au travers de la brume (les PJ peuvent relancer un test de Génie SD 12 au lieu de 25 pour quitter la NDE). Echec — Seth se suicide : Le temps est suspendu dans lachambre. Le corps de Seth tombe et troue le sol dévoilant un puits de ténèbres. Les personnages ne peuvent plus sortir de la pièce dont les dimensions diminuent. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...