Maraudeur n°5 : Cruceta
sur Studio09 au format
Contient : hardcore (8)(...) 2 Los Dialos Azules : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (spear +1) / Porté 3. High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 3. Tecnico 2 : Saisie 3 / Soumission 3.Hardcore3 : Objets 4 / Armes 3. Dirty 3 : Illégales 3 / Tombé 3. Showman 1 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 (insulte +1) / HeatSpot 1. (...)
1 Les pygmées : Machines : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 2 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 3 / Porté 2. High-fly 3 : Mouvement 4 / Voltige 3. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3.Hardcore2 : Objets 2 / Armes 3 (lance +1). Dirty 1 : Illégales 3 / Tombé 1. Showman 1 (bonus de Momentum 1) : Provoc 1 / Heat-Spot 1 Tiki : 8 (vert 3 ; orange 3 ; rouge 2) Pouvoirs : Défense magique 1 (petite taille). (...)
1 Les mercenaires : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 3 / Porté 3. High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 2. Tecnico 2 : Saisie 2 / Soumission 2.Hardcore2 : Objets 2 / Armes 3 (mitraillette +1 ; couteau de survie +1). Dirty 2 : Illégales 2 / Tombé 2. (...)
1 Dakota James : Humain : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (punetazo +2) / Porté 3. High-fly 4 : Mouvement 4 / Voltige 4. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3.Hardcore3 : Objets 4 / Armes 4 (fouet +2). Dirty 4 : Illégales 4 / Tombé 4. Showman 3 (bonus de Momentum 1) : Provoc 3 / Heat-Spot 4. (...)
1 La statue gardienne : Machine : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 4 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 4 / Porté 4. High-fly 3 : Mouvement 3 / Voltige 3. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3.Hardcore3 : Objets 3 / Armes 4 (hachette en pierre +1). Dirty 1 : Illégales 1 / Tombé 1. Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 / Heat-Spot 2. (...)
Hubert Ducoq : Humain : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 2 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 2 / Porté 2. High-fly 3 : Mouvement 3 (course +1) / Voltige 3. Tecnico 3 : Saisie 3 / Soumission 3.Hardcore2 : Objets 2 / Armes 3 (pistolet +2). Dirty 4 : Illégales 4 / Tombé 4. Showman 3 (bonus de Momentum 1) : Provoc 3 / Heat-Spot 3. (...)
2 Les gardes du corps : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 4 (punetazo +1) / Porté 3. High-fly 2 : Mouvement 2 / Voltige 2. Tecnico 3 : Saisie 3 (claw +1) / Soumission 3.Hardcore2 : Objets 2 / Armes 3 (pistolet +1). Dirty 2 : Illégales 2 / Tombé 2. Showman 1 (bonus de Momentum 1) : Provoc 2 (insulte +1) / HeatSpot 1. (...)
Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 5 (bonus aux dégâts +2) : Attaque & Projection 5 / Porté 5. High-fly 2 : Mouvement 3 / Voltige 2. Tecnico 3 : Saisie 4 / Soumission 3.Hardcore4 : Objets 4 / Armes 4 (bec +2). Dirty 2 : Illégales 3 / Tombé 2. Showman 2 (bonus de Momentum 1) : Provoc 3 (frayeur +2) / HeatSpot 2. (...)Ce court scénario pour Luchadores, très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant trois à quatre joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle muy caliente - auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner ...