Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
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Contient : artisanat (15)(...) PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 3 Charisme 4 (+2 auto) Perception 4 (+1 auto) Epique Epique 2 Epique 1 Dextérité 5 (+7 auto) Manipulation 4 Intelligence 2 Epique 4 Epique Epique Vigueur 4 Apparence 5 Astuce 5 (+4 auto) Epique Epique Epique 3 Animaux 3 Discrétion 3 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie 1 Politique Art ( ) Intégrité 2 Présence 4Artisanat( ) Investigation RésistanceArtisanat( ) Lancer 2 Science ( )Artisanat( ) Larcin 3 Science ( ) Athlétisme 5 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée 3 Survie 3 Corps à corps 5 Occultisme Tir Culture 2 Pilotage ( ) Vigilance 4 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 10 7 4 S - P - 6 Main légère 11 7 4 S - - 13 4 Main Lourde 9 7 7 S - - 10 5 Khopesh 8 7 6 G - - 12 5 NIVEAU DE SANTE VOLONTE : 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S -1 LEGENDE : 5 2 4 -1 Points de légende : 25 Déplacement : 12 m VD Esquive : 15 -2 Dépensés : Sprint : 25 m VD Corps à Corps : 12 -2 Saut en Hauteur : 8 m VD mêlée : 11 -4 Saut en Longueur : 16 m I Démonstration de Force : 400 kg. Conviction 3 Harmonie 3 Sans manger : 2 jours - Souffle : 2 min sans respirer - Activité Ordre 2 Piété 4 épuisante : 2 heures. DEXTERITE EPIQUE Adversaire intouchable - 1 Lég Rajoute 7 à sa VD d'Esquive. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 5 (+7 auto) Charisme 4 Perception 3 Epique 4 Epique Epique Dextérité 5 (+1 auto) Manipulation 4 (+4 auto) Intelligence 3 Epique 1 Epique 3 Epique Vigueur 5 (+2 auto) Apparence 3 Astuce 4 Epique 2 Epique Epique Animaux Discrétion 4 Pilotage ( ) Art ( ) 3 Empathie Politique 3 Art ( ) Intégrité Présence 3Artisanat( ) 3 Investigation Résistance 3Artisanat( ) Lancer Science ( )Artisanat( ) Larcin 4 Science ( ) Athlétisme 3 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée 3 Survie Corps à corps 5 Occultisme Tir 3 Culture Pilotage ( ) Vigilance 3 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 10 1 6 G / C 7 P - 6 Main légère 11 1 6 G 7 - 7 4 Main Lourde 9 1 9 G 7 - 4 5 Machette 9 1 9 G 7 - 4 4 Désert Eagle 8 1 6 G - P - 5 NIVEAU DE SANTE VOLONTE : 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S 0 LEGENDE : 5 2 5 7 0 Points de légende : 25 Déplacement : 6 m VD Esquive : 8 -2 Dépensés : Sprint : 13 m VD Corps à Corps : 6 -2 Saut en Hauteur : 15 m VD mêlée : 5 -4 Saut en Longueur : 23 m I Démonstration de Force : 5 400 kg. Lancer Epique : 1 400 kg à 15 m Harmonie 2 Ordre 3 Sans manger ni dormir : 2 semaines - Sans boire : 1 semaine Piété 3 Vengeance 4 Souffle : 16 min sans respirer - Activité épuisante : 8 jours. FORCE EPIQUE Poigne écrasante Les dégâts infligés lors d'une étreinte sont Graves Courroux divin Pour 1 point de Légende, les dégâts d'Etreinte sont Critique pour une attaque. (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 4 Charisme 3 Perception 3 Epique Epique Epique Dextérité 4 (+7 auto) Manipulation 3 Intelligence 5 (+1 auto) Epique 4 Epique Epique 1 Vigueur 4 Apparence 5 (+4 auto) Astuce 5 (+2 auto) Epique Epique 3 Epique 2 Animaux Discrétion 2 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie 4 Politique Art ( ) Intégrité Présence 3Artisanat( ) Investigation 3 Résistance 3Artisanat( ) Lancer Science ( ) 5Artisanat( ) Larcin 3 Science ( ) Athlétisme 3 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée Survie Corps à corps 5 Occultisme Tir 3 Culture 4 Pilotage ( ) Vigilance 3 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 9 7 5 S - P - 6 Main légère 10 7 5 S - - 13 4 Main Lourde 8 7 8 S - - 10 5 Mossberg 7 7 7 G - P - 5 NIVEAU DE SANTE VOLONTE : 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S -1 LEGENDE : 5 2 4 -1 Points de légende : 25 Déplacement : 11 m VD Esquive : 13 -2 Dépensés : Sprint : 24 m VD Corps à Corps : 12 -2 Saut en Hauteur : 7 m VD mêlée : 9 -4 Saut en Longueur : 14 m I Démonstration de Force : 325 kg Devoir 2 Endurance 3 Sans manger : 4 jours - Souffle : 3.5 min sans respirer - Activité Intellect 4 Vaillance 3 épuisante : 4 heures. DEXTERITE EPIQUE Petit signe Tant qu'il y a assez de prises pour les mains et les pieds du Scion, il peut gravir les surfaces verticales avec aisance et se déplace à son mouvement normal (il ne peut sprinter). (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 4 Charisme 4 (+2 auto) Perception 4 Epique Epique 2 Epique Dextérité 5 (+7 auto) Manipulation 2 Intelligence 4 Epique 4 Epique Epique Vigueur 4 Apparence 4 (+1 auto) Astuce 5 (+4 auto) Epique Epique 1 Epique 3 Animaux Discrétion 3 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie Politique Art ( ) Intégrité 2 Présence 2Artisanat(Explosif) 3 Investigation 2 Résistance 3Artisanat( ) Lancer Science ( )Artisanat( ) Larcin 4 Science ( ) Athlétisme 3 Médecine Science ( ) Commandement Mêlée Survie 2 Corps à corps 5 Occultisme 3 Tir 4 Culture 2 Pilotage ( ) Vigilance 2 Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 10 7 5 S - P - 6 Main légère 11 7 5 S - - 13 4 Main Lourde 9 7 8 S - - 10 5 Remington 12 7 8 G - P - 6 Glock 10 7 4 G - P - 4 NIVEAU DE SANTE VOLONTE : 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S -1 LEGENDE : 5 2 4 -1 Points de légende : 25 Déplacement : 12 m VD Esquive : 14 -2 Dépensés : Sprint : 25 m VD Corps à Corps : 12 -2 Saut en Hauteur : 8 m VD mêlée : 10 -4 Saut en Longueur : 16 m I Démonstration de Force : 325 kg Conviction 4 Courage 2 Sans manger : 4 jours - Souffle : 3.5 min sans respirer - Activité Devoir 3 Loyauté 3 épuisante : 4 heures. DEXTERITE EPIQUE Tireur d'élite Le scion double les bonus de « viser ». (...)
PHYSIQUE SOCIAL MENTAL Force 4 (+4 auto) Charisme 4 Perception 5 (+1 auto) Epique 3 Epique Epique 1 Dextérité 4 Manipulation 3 Intelligence 3 Epique Epique Epique Vigueur 4 (+7 auto) Apparence 4 (+2 auto) Astuce 3 Epique 4 Epique 2 Epique Animaux Discrétion 3 Pilotage ( ) Art ( ) Empathie Politique Art ( ) Intégrité 2 Présence 3*Artisanat( ) Investigation Résistance 3Artisanat( ) Lancer (portée x40) 3 Science ( )Artisanat( ) Larcin Science ( ) Athlétisme 4 Médecine Science ( ) Commandement 3 Mêlée 3 Survie 2 Corps à corps 5 Occultisme Tir 4 Culture Pilotage (hélicoptère) 2 Vigilance 3 * peut relancer jusqu'à deux jets Arme Précision Pré Auto Dégâts Deg Auto Type Parade Inertie Etreinte 16 - 5 G 7 P - 6 Main légère 17 - 5 S 7 - 6 4 Main Lourde 15 - 8 S 7 - 3 5 Xiphos 8 - 8 G 7 - 5 4 MP 5 8 - 4 G 1 P - 5 NIVEAU DE SANTE VOLONTE : 7 ABSORPTION 0 Temporaire : C G S 4 9 11 Armure Corporelle 0 LEGENDE : 5 14 G / 16 S 0 Points de légende : 25 Déplacement : 4 m VD Esquive : 7 0 Dépensés : Sprint : 10 m VD Corps à Corps : 5 0 Saut en Hauteur : 15 m VD mêlée : 4 0 Saut en Longueur : 23 m I Démonstration de Force : 5 400 kg. Lancer Epique : 1 400 kg à 15 m Expression 2 Intellect 3 Sans manger ni dormir : 14 semaines - Sans boire : à jamais Vaillance 3 Vengeance 4 Souffle : 56 min sans respirer - Activité épuisante : 16 jours. FORCE EPIQUE Attaque Renversante - 1 Vol S'il réussit son attaque, il peut décider d'infliger des dégâts et de projeter son adversaire OU imposer 1 mètre de projection par succès au dessus de la VD. (...)Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...