Nephilim : Initiation - présentation du monde occulte
contemporainsur Les Héritiers de Babel au format (1.2 Mo)
Contient : cinq (4)(...) abréger ce moment de plénitude, car cette sensation sublime qui vous envahit constitue un piège mortel. En vérité, vous êtes en danger. Vous êtes des Nephilim, des esprits magiques constitués decinqénergies élémentaires : la Terre, le Feu, l?Air, l?Eau et la Lune. Vous êtes invisibles à la perception humaine, tout comme le sont les Champs magiques qui parcourent la Terre. (...)
Ka : Champ magique cristallisé et doué de conscience. Ka-élément : composante élémentaire du Ka. LescinqKaéléments sont le Feu, l?Air, la Terre, l?Eau et la Lune. Ka-Soleil : Ka issu des Champs solaires, compose la psyché et l? (...)
Narcose : endormissement du Pentacle qui a lieu suite à une désincarnation si le Nephilim ne trouve pas un nouveau simulacre rapidement. Nexus : lieu où se croisent lescinqChamps magiques. Onirim : Nephilim dont le Ka dominant est la Lune. Orichalque : métal dont le contact détruit tous les Kaéléments. Le Ka-Soleil n?y est pas sensible. Pentacle : structure du Ka d?un Nephilim où se rassemblent sescinqKa-éléments. Profane : humain ne connaissant pas l?existence de la face occulte du monde. Pyrim : Nephilim dont le Ka dominant est le Feu. (...)La présentation du monde dans lequel vous allez jouer commence par une immersion directe. Lisez d'abord ce que pourrait être le dialogue entre un meneur de jeu et ses joueurs lors de leur première partie de Nephilim. Il est suivi par un lexique des termes les plus courants. IMMERSION : « La première chose que vous ressentez est une impression de ?ottement, de lévitation, d?absence de haut et de bas. Le plaisir de pouvoir à nouveau déployer votre Pentacle engourdi est immense. Vous voudriez que ...