La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : ésotérisme (2), esotérisme (7)(...) Ce qu'elle sait: Georges, le cadet de la famille, menait des activités étranges et répréhensibles dans l'ésotérismeavec la SASD, à Paris. Elle sait aussi qu'il avait une liaison avec une femme beaucoup trop jeune pour lui, Inès. (...)
Compétences: Armes (De poing) C, Art (Musique) A, Arts martiaux A, Connaissance (Administration) C, Discrétion A, Esquive A, Lancer C, Piloter (Automobile) A, Recherche d'information M, Sports (Athlétisme) A, Survie (Milieu urbain) C et Usages (Grand monde) A, Vigilance M. Traditions:EsotérismeA, Langue (Latin) A. Histoire : le commissaire Lenoir est un gros bonhomme chauve que la vie n'a pas épargné. (...)
Compétences: Armes (De poing) A, Art (Photographie) C, Connaissance (Psychologie) C, Discrétion A, Equitation (Cheval) A, Esquive A, Recherche d'information C, Sciences (Biologie) C (Physiques/chimie) A (Soins) M, Usages (Universitaires) C, Vigilance C. Traditions:EsotérismeA, Langue (Latin) C (Grec) C (Français) C. Histoire : le docteur Lastrade est un homme intelligent, mais aussi très imaginatif. (...)
Compétences: Armes (De mêlée) A (De poing) C, Art (Architecture) C (Comédie) C, Connaissance (Histoire) A (Psychologie) A, Discrétion M, Equitation (Cheval) A, Esquive C, Recherche d'information C, Rituels C, Sports (Athlétisme) A, Usages (Francmaçon) M (Grand monde) C, Vigilance M. Traditions: Arcane mineur (Bâton) A (Denier) C,EsotérismeC, Langue (Latin) M (Grec) M, Plans subtils (Akasha) A et Sciences occultes (Alchimie) A (Talents) A. (...)
Compétences: Armes (D'épaule et De mêlée) C, (De poing) M, Arts martiaux C, Discrétion M, Equitation (Cheval) C, Esquive M, Lancer C, Passepasse A, Piloter (Automobile) A, Recherche d'information A, Rituels A, Sports (Acrobatie) M, (Athlétisme) M, (Escalade) C, (Natation) A, Usages (Grand monde) A, Vigilance M. Traditions: Arcane mineur (Coupe) A,EsotérismeA, Langue (Anglais) C. Marius Montrachet maîtrise toutes les Tekhnès de la branche du Corps au niveau Apprenti. (...)
Compétences: Armes (De mêlée et De poing) C, Art (Architecture) C, Arts martiaux A, Connaissance (Histoire) A, Equitation (Cheval) C, Esquive A, Sport (Athlétisme) A, (Natation) A, Usages (Grand monde) M. Traditions: Arcane mineur (Bâton) A,EsotérismeA, Langue (Anglais, Latin et Grec) A, Sciences occultes (Alchimie) C. Histoire : Guillaume est l'unique rejeton d'une grande dynastie de Templiers méritants voire brillants, dont les noms émaillent régulièrement l'histoire de l'ordre. (...)
Compétences: Armes (De mêlée) M, Art (Chant) A (Danse) C (Peinture) A (Littérature) A, Arts martiaux C, Connaissance (Géographie) C (Histoire) M/A, Discrétion C, Equitation (Cheval) M/A, Esquive M, Lancer M, Recherche d'information C, Rituels M, Savoirfaire (Broderie) M, Sciences (Soins) A, Sports (Acrobatie) C (Athlétisme) C, (Escalade) A (Natation) M, Usages (Aristocratie) M, Vigilance C. Traditions: Arcane Majeur (La Force) C, Arcane mineur (Bâton) A (Coupe) C,EsotérismeM, Histoire invisible (les Guerres élémentaires) C (l'Hermétisme) M (les Nouveaux Mondes) M, Langue (Allemand) A (Latin) A, Plans subtils (Akasha) C (Anti-Terre) A et Sciences occultes (Kabbale) A (Magie) C. (...)
Noyau: Initié Réserve: 100 « puces » Compétences: Armes (De mêlée) M (De poing) C, Art (Architecture) M (Danse) A, Arts martiaux A, Connaissance (Géographie) A, (Histoire) A, Discrétion C, Equitation (Cheval) C, Esquive M, Passe-passe A, Piloter (Voilier) A, Recherche d'information C, Sports (Athlétisme) C (Escalade) A (Natation) C, Survie (Mer) C et Usages (Aristocratie) C, Vigilance C. Traditions : Arcane Majeur (La Force) C (L'Etoile) M, Arcane mineur (Bâton) A (Coupe) C,EsotérismeM, Histoire invisible (Compacts secrets) A (Hermétisme) C (Guerres secrètes) A (Nouveaux Mondes) M, Langue (Copte) A (Hébreux) A (Latin) A (Grec) A (Anglais) A (Allemand) A (Espagnol) A (Portugais) A, Plans subtils (Akasha) A (Anti-Terre) C et Sciences occultes (Anamorphose) C (Kabbale) C (Magie) A (Nécromancie) C (Talents) A. (...)
La bibliothèque (RO) : Description: La pièce est remplie d'impressionnants rayonnages dans lesquels sont rangés des livres d'ésotérisme, notamment celui que les Immortels sont venus chercher. 90% de ces livres sont en anglais. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...