La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : kaïm (4)(...) A cet instant précis, les Ethers convergèrent vers le petit enfant et fécondèrent son Ka-Soleil encore chancelant; un Ar-Kaïmétait né, le premier de la Révélation, l'Initiateur. Dans la confusion du moment, sous le traumatisme causé par le choc, Louis laissa s'exprimer ses nouveaux pouvoirs dans une explosion de puissance étourdissante et en profita pour s'enfuir. (...)
Possessions: une canne-épée, un pistolet léger chez lui, quelques ouvrages ésotériques. Ce qu'il sait : il sait que les Nephilim existent, ainsi que les Selenim et les Ar-Kaïm. Louis lui a semblé particulièrement puissant et intéressant de ce point de vue. Il sait aussi qu'il appartient à une société secrète nommée la Synarchie, qui lutte contre le désordre que les acteurs occultes peuvent répandre sur le monde et qu'actuellement, il doit, pour la loge et même l'organisation dans son ensemble, retrouver le livre. (...)
Possessions: quelques boîtes contenant les cendres de ses morts les plus fidèles et agréables, une canne-épée, un revolver léger. Ce qu'il sait : Louis est un Ar-Kaïmd'exception. Gordien sait aussi tout ce qu'Irys a appris sur Georges et l'affaire du livre. Ses réactions avec les Immortels: il est plein d'humour mais essaie, le plus longtemps possible, de préserver le secret sur sa nature, à moins que l'un des Immortels ne soit Selenim, auquel cas il ira fraterniser. (...)
• Avoir compris qui les manipulait : 1 point. • Avoir découvert la véritable nature de Louis — qu'il est un Ar-Kaïm: 2 points. Si les joueurs ont découvert les circonstances de sa naissance et son lien avec le rituel de l'AbraMelin, ils gagnent 1 point de plus. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...