La Gazette L'Immortel #1 - Les Enfants du Siècle :
le Temps retrouvésur Les Héritiers de Babel au format (1.3 Mo)
Contient : survie (4)(...) Compétences: Armes (D'épaule, De mêlée et De poing) C, Art (Comédie) C, Arts martiaux C, Connaissance (Géographie) C, Discrétion C, Equitation (Cheval et Chameau) C, Esquive C, Lancer A, Passe-passe A, Recherche d'information A, Sciences (Soins) A, Sports (Athlétisme) C (Escalade) A (Natation) C,Survie(Désert) C et Usages (Colonies) A (Pègre) C, Vigilance C. Traditions: Langue (Arabe, Anglais, Allemand, Chinois et Espagnol) A. (...)
Compétences: Armes (De poing) C, Art (Musique) A, Arts martiaux A, Connaissance (Administration) C, Discrétion A, Esquive A, Lancer C, Piloter (Automobile) A, Recherche d'information M, Sports (Athlétisme) A,Survie(Milieu urbain) C et Usages (Grand monde) A, Vigilance M. Traditions: Esotérisme A, Langue (Latin) A. (...)
Noyau: Initié Réserve: 100 « puces » Compétences: Armes (De mêlée) M (De poing) C, Art (Architecture) M (Danse) A, Arts martiaux A, Connaissance (Géographie) A, (Histoire) A, Discrétion C, Equitation (Cheval) C, Esquive M, Passe-passe A, Piloter (Voilier) A, Recherche d'information C, Sports (Athlétisme) C (Escalade) A (Natation) C,Survie(Mer) C et Usages (Aristocratie) C, Vigilance C. Traditions : Arcane Majeur (La Force) C (L'Etoile) M, Arcane mineur (Bâton) A (Coupe) C, Esotérisme M, Histoire invisible (Compacts secrets) A (Hermétisme) C (Guerres secrètes) A (Nouveaux Mondes) M, Langue (Copte) A (Hébreux) A (Latin) A (Grec) A (Anglais) A (Allemand) A (Espagnol) A (Portugais) A, Plans subtils (Akasha) A (Anti-Terre) C et Sciences occultes (Anamorphose) C (Kabbale) C (Magie) A (Nécromancie) C (Talents) A. (...)
Compétences: Armes (D'épaule) C, (De poing) C, Arts martiaux C, Discrétion C, Esquive C, Recherche d'information A, Sports (Athlétisme) C (Escalade) C (Natation) A,Survie(Urbaine) C et Usages (Pègre) C, Vigilance M. Traditions: Langue (Argot) M. Ils sont tous habillés très discrètement, dans les tons sombres, dans des costumes confortables et mal coupés. (...)PROLOGUE : Les Enfants du siècle est une campagne pour Nephilim : Révélation dont les six volets paraîtront dans L'Immortel. Au cours de celle-ci, les Immortels vont traverser toute la période de la Révélation, puisque le premier volet se déroule en 1911, et le dernier... demain. Pour autant, dans un souci de simplicité, nous avons choisi de ne pas adapter les paramètres des armes aux différentes époques. Seule leur apparence change. Avant de faire jouer le premier scénario des Enfants ...