Glossaire Néphilim
sur leRoliste
Agartha : état d'accomplissement spirituel, magique et matériel que recherche le Nephilim. Cet état apporte au Nephilim une puissance physique et magique jusqu'ici inconnue. Le Nephilim devient un agarthien. Akasha : plan subtil, monde parallèle qui n'existe que dans les champs magiques. Alchimie : troisième science occulte apparue en l'an Mil. Elle permet de transmuter la matière par le biais de formules. Elle utilise des instruments de laboratoire comme l'athanor. Arcanes majeurs : familles ...Contient : cinq (4)(...) Ka : force vitale du Nephilim qui lui permet d'exister, sa sagesse et sa puissance magique. C'est la synthèse dans son pentacle descinqchamps magiques. Ka-élément : constitution magique du Nephilim. Il en existecinq: Ka du feu, Ka de l'air, Ka de la terre, Ka de l'eau, Ka de la lune. Kabbale : deuxième science occulte, apparue en l'an 0. (...)
Narcose : état du Nephilim quand il est obligé de quitter son simulacre et qu'il ne peut pas réintégrer sa stase. Correspond à un coma profond. Nephilim : être magique constitué descinqKa-éléments et s'incarnant dans des corps humains. Le personnage du joueur, le nom du jeu. Nexus : croisement descinqchamps magiques. OEuvre au Blanc : compétence occulte du second cercle d'Alchimie. OEuvre au Noir : compétence occulte du premier cercle d'Alchimie. (...)