Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : livrés (2)(...) On ne veut pas qu'ils se mêlent des affaires de la ville, mais on est bien obligés de reconnaître qu'ils sont indispensables à la survie du tous... Du moins les PJ ont-ils intérêt à en convaincre les habitants s'ils ne veulent pas finir par êtrelivrésaux Haïsrandhers ! Orl le Jeune, Chevalier du Pont : Nommé par le roi, le Seigneur de Pondine est un jeune homme très beau, mais mutilé. (...)
* S'ils prennent le parti de la collaboration avec les Haïsrandhers, l'élimination physique du Chevalier devrait suffire à inverser le rapport de force, car les hommes du guet,livrésà eux-mêmes, ne feront pas preuve du même jusqu'au boutisme. C'est ce que Pailledé et ses soutiens tenteront de mettre en oeuvre : ils essaieront d'attirer Orl dans un traquenard et de l'assassiner. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...