Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : jambes (11)(...) ND : 25 (10 au sol) Gaillardise : 2 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 1 Attaque : 6g2 (serres) Dégâts : 2g2 (serres) Compétences : Jeu dejambes(en vol) 4, Jeu dejambes(au sol) 1 Chimpanzé (Homme de main) Cathay, page 74 ND : 15 (20 en roulé-boulé) Gaillardise : 1 Dextérité : 4 Détermination : 2 Esprit : 1 Panache : 3 Attaque : 4g4 (griffes) Dégâts : 1g1 (griffes) Compétences : Amortir une chute 3, Escalade 4, Jeu dejambes2, Sauter 3, Roulé-boulé 3 Cobra (Homme de main) : Cathay, page 73. ND : 15 Gaillardise : 2 Dextérité : 3 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 3 Attaque : 5g3 (morsure) Dégâts : 1g1 (morsure) Compétences : Jeu dejambes2, Déplacement silencieux 3 Capacité spéciale : Injecte une dose de poison par sa morsure. Poison : Effet : 1 Blessure Grave Rapidité d'action : 5 phases Durée d'action : 4 rounds Python (Homme de main) Cathay, page 75 ND : 10 (20 dans un arbre) Gaillardise : 6 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 2 Panache : 1 Attaque : 6g2 (prise) Dégâts : 6g1 (étreinte) Compétences : Jeu dejambes1, Escalade 3 Etreinte 6, Prise 4, Guet-apens 3, Natation 2 Capacité spéciale : Une fois sa proie prise, le python peut utiliser l'étreinte comme une Action. Tigre (Homme de main) : Guide du Maître, page 156. ND : 20 Gaillardise : 4 Dextérité : 2 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 1 Attaque : 4g2 (griffes), 4g2 (morsure) Dégâts : 4g3 (griffes), 4g3 (morsure) Compétences : Déplacement silencieux 3, Jeu dejambes3 Vipère arboricole (Homme de main) Cathay, page 74 ND : 15 (25 dans un arbre) Gaillardise : 1 Dextérité : 3 Détermination : 1 Esprit : 1 Panache : 2 Attaque : 4g3 (morsure) Dégâts : 0g1 (morsure) Compétences : Jeu dejambes2, Déplacement silencieux 2, Escalade 4, Guet-apens 4 Capacité spéciale : Injecte une dose de poison par sa morsure. Poison : Effet : 2g1 blessures légères Rapidité d'action : 30 min. Durée d'action : 1 jour. (...)
Les indigènes : Mourak, chef de tribu (Vilain) : Gaillardise : 4 Dextérité : 3 Esprit : 4 Détermination : 3 Panache : 3 Attaque (Arme d'hast) 8g3 Parade (Arme d'hast) 9g4 (ND: 30) Dommages 7g2 (Lance) Attaque (Couteau) 7g3 Parade (Couteau) 8g4 (ND: 25) Dommages 5g2 (Dague) Jeu dejambes7g4 (ND: 20) Arcane : Impulsif (Travers) Avantages : Réflexes éclairs, Lancier précis, Sens aiguisés Ecole d'escrime de Naghem : Maître Coup de pied 5, Exploiter les faiblesses (Naghem) 5, Lancer (Lance) 5, Saut à perche 5 Apprenti : Augmentation gratuite sur Lancer (Lance) Compagnon : Saut à la perche en Défense active Maître : Coup de pied sauté avec la perche Arme d'hast : Attaque 5, Parade 5 Couteau : Attaque 4, Parade 4, Lancer 3 Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 2, Jeu dejambes3, Lancer 2. Grands chasseurs (Homme de main) : Gaillardise : 3 Dextérité : 3 Esprit : 2 Détermination : 3 Panache : 2 Attaque (Arme d'hast) 6g3 Parade (Arme d'hast) 5g2 (ND: 20) Dommages 6g2 (Lance) Attaque (Couteau) 5g3 Parade (Couteau) 4g2 (ND: 15) Dommages 4g2 (Couteau) Jeu dejambes5g2 (ND: 20) Athlétisme : Course de vitesse 3, Escalade 3, Jeu dejambes3, Lancer 1, Nager 3 Couteau : Attaque 2, Parade 2, Lancer 1 Arme d'hast : Attaque 3, Parade 3 Guerriers indigènes (Brutes) Niveau de menace : 2 ND : 15 Initiative : 2g2 Attaque : [nb]g2 Dommages : 9 (lances). Libération du prisonnier : L'homme attaché sur l'autel est un avalonien membre de la Société des Explorateurs. Il est blond aux cheveux mi-longs et aux yeux bleus. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...