Campagne Lacrime Mundi - 2ème Partie : Vos derniers
sanglotssur Le Capharnaüm de Grolf au format (507 Ko)
Contient : seigneur (5)(...) Si les joueurs n'en ont pas l'idée par eux-mêmes, faites leur comprendre qu'ils ont tout intérêt à gagner le sommet de la montagne pour tenter de repérer une construction ou quoique ce soit qui pourrait ressembler à ce qui est décrit dans le journal de bord. Leseigneurde l'île : Un singe gigantesque vit sur cet îlot perdu. Les personnages ne le rencontreront qu'à la scène 1 de l'acte III, mais de temps en temps, ils pourront entendre son hurlement terrible dans le lointain. (...)
Après s'être frayé un chemin à travers la jungle, y avoir affronté ses dangers et ses bêtes sauvages, et avoir entendu régulièrement les cris et hurlements du «seigneurde l'île », les personnages parviennent enfin sur les contreforts du volcan et arrivent à avoir une vision globale des environs. (...)
L'une est une pierre de soleil (jaune, tachetée de orange, luisante le jour) et l'autre est une pierre de lune (blanc laiteux le jour, translucide et luisante la nuit) Voir La Croix d'Erèbe, page 149. Acte III : Départ mouvementé Scène 1 : Leseigneurde l'île. Alors qu'ils sont dans la salle du trésor, les personnages entendent de nouveaux bruits au niveau de l'arène : de nouveaux guerriers arrivent en masse : ils sont obligés de trouver une autre issue, sinon ils risquent d'être submergés par le nombre des indigènes. (...)
La course poursuite est donc une occasion de scène d'action d'anthologie, avec les guerriers qui lancent leurs sagaies vers les personnages, etc... Lorsque les personnages parviennent en vue de la place, les arbres et le sol commencent à trembler de manière inquiétante et un hurlement duseigneurde l'île se fait entendre tout proche. Bientôt, c'est le singe gigantesque qui apparaît en travers du chemin des personnages. (...)
Scène 2 : La Découverte : Une fois arrivés à la plage, les personnages doivent alors embarquer à bord de la Découverte. Ceci peut se révéler assez mouvementé si les indigènes et leSeigneurde l'île sont toujours à leur poursuite. Des barques et des Explorateurs sont déjà sur la plage puisque ceux-ci envisageaient d'aller explorer l'île pour retrouver Solomon. (...)Synopsis : Un ancien carnet de bord évoque une île mystérieuse, un trésor caché gardé par de dangereuses créatures, et des objets étranges. Une carte indique la position de cette île. Que faut-il de plus aux personnages pour partir en quête de ce trésor ? Un armateur castillan donnera le dernier petit coup de pouce en leur fournissant un navire et un équipage. Mais une fois sur l'île, c'est la nature hostile et une tribu indigène qui s'opposent à la volonté de nos fiers explorateurs, et qui ...