Magie : Révision des pouvoirs magiques
sur Ubizaar au format (39 Ko)
Détermination du pouvoir la création de personnage : La magie dans le système de base me semble trop restreint. Je vous propose donc une variante. Comme je ne peux pas passer en revue toutes les combinaisons possibles, ces tableaux évolueront probablement. Il n'y a plus que des « pouvoirs communs », et des « pouvoirs majeurs ». Nous le verrons dans la seconde partie, leur coût d'utilisation ne dépend plus de leur utilisation, mais des trois paramètres suivants : portée, durée, et volume affecté ...Contient : animaux (5)(...) Tous les minéraux, du banal galet à la jade ou au rubis. Communications très limitées. 2 Plantes. 1dx Type Application Précisions. 3Animaux. Choisir un type d'animal en particulier (parmi insectes, reptiles (serpents, lézards, ...), lupidés (chiens, loups, ...), félins (chats, lion, ...), poissons, oiseaux communs, rapaces, oiseaux nocturnes, rongeurs, batraciens, gros herbivores. (...)
Tirer 1d6 (1 = le poids des objets, 2 = les sons, 3 = Les vêtements, 4 = l'air, 5 = ). 26 Faire apparaître. Tirer 1d6 : 1 = De petitsanimaux(colombes, crapauds, serpents, lapins...), 2 = un monstre (au hasard), 3 = un chevalier des baronnies, 4 = une nuée d'insectes, 5 =. (...)
Sur 1d6 (1 à 3 - les testicules, 4 à 6 - les seins). 29 Faire fleurir les plantes. 30 Faire exploser desanimaux. Etre à proximité faire perdre 1d6 points de dégats. 31 Faire pleuvoir des poulof rôtis. 32 Faire pousser des cornes aux gens. (...)
Ne donne pas la possibilité de parler la langue dans le cas d'une langue étrangère. 63 Répulsion. d'animauxLesanimauxéviteront la zone. 64 Champ de force. Crée un champ de force invisible qui protège une zone. La répulsion est élastique. (...)