Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : aventures (4)Les quatre Armaliques Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatreaventuresdistinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre desaventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de cesaventuresimplique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les quatre épisodes : 1 Le Bibliophile : Le début de cette saga commence avec l'arrivée des PJ's en Armalie. (...)
Ils seront alors emmenés dans une salle commune où s'effectue l'enregistrement des voyageurs, leur nom et leur histoire personnelle, le but de leur visite, l'équipement déclaré...Si les PJ's décident de se déclarer en tant que compagnie d'aventuriers, ils devront donner le nom de leur compagnie, faire un bref exposé de leurs exploits et donner une preuve de leur réussite dans leursaventuresprécédentes. Les miliciens pourront alors leur fournir un laissez passer pour groupe d'aventurier (voir annexe 1) qu'ils devront à tout prix faire valider dans les plus brefs délais dans la ville la plus proche, soit Suple. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...