Les quatre Armaliques
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Contient : dernier (11)Les quatre Armaliques Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans cederniercas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » endernierépisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. (...)
Cette recherche mènera les PJ's dans ce village, dans un donjon perdu dans les grands marais cachés de la forêt bordant le Lac Pelludice et dans une confrontation avec un groupe recruté par la province voisine de Questie. 4 Rédemption : Enfin, dans cederniervolet, les PJ's devront faire face aux erreurs du passé. Après la chute D'Averroès, l'un de ses disciples est resté déterminé à réussir là où son maître avait échoué. (...)
La tâche sera bien entendu plus complexe s'ils ont été repérés lors de leur fuite au poste frontière ou faits prisonniers. Dans cederniercas, ils auront une certaine chance dans leur malheur puisque la citadelle abrite également la prison de la ville. (...)
C'est l'un d'entre eux qu'ils ont fait mine d'attaquer dans cette ruelle et, grâce à un sortilège puissant, cederniers'est retrouvé dans un état passant communément pour la mort. Aussi, lorsque les PJ's arrivent près du corps, il ne leur faut que peu de temps pour conclure à la mort de la victime, un vieil homme dont la bouche laisse échapper un mince filet de sang. (...)
La pièce contient une cinquantaine de livres dont 48 traitent des sujets classiques tels que l'alchimie. Un livre est un manuel des golems de Pierre. Ledernierlivre s'appelle les arcanes du cycle de la vie. C'est un large tome reposant sur la petite table dans le coin supérieur de la pièce. (...)
Une odeur horrible de décomposition vous assaille, portée par une brise froide qui annonce la présence des attaquants.» Les quatre assaillants sont des anciens disciples d'Adzerak. Lorsque cedernierfit une erreur dans le rituel censé lui accorder la vie éternelle, une vague d'énergie traversa le complexe, transformant les innocents adeptes en zombis. (...)
Il y en a une demi douzaine. 6 coffres contiennent 3000 DA chacun et l'un contient une petite bourse renfermant 10 DP. Lederniercoffre contient une corde d'ascension, un onguent de guérison, ainsi qu'une petite épée magnifiquement décorée avec des joyaux et une garde en Or et en Platine. (...)
Mais si vous voulez les aider à gagner des échelons vous pouvez rajouter une copie de chacun des livres suivants permettant d'améliorer les caractéristiques : -Manuel de la santé corporelle (+1 Force) -Manuel de la vivacité (+1 Dextérité) -Manuel de récupération (+1 Constitution) -Un Tome de clairvoyance (+1 Sagesse) -Un tome de compréhension (+1 Intelligence) -Un volume de maîtrise du leadership et de l'influence (+1 Charisme) Bien entendu il faut que vos PJ's prennent le temps d'étudier ces ouvrages pour bénéficier de leurs bienfaits. LeDernierObstacle : Dès que les PJ's quittent le complexe d'Adzerak, mettez en place la rencontre suivante en l'ajustant selon le moment de la journée et les conditions de jeu. (...)
Ils sont positionnés en forme d'arc, l'un à votre gauche, l'autre à votre droite, l'un juste en face de vous et ledernierà mi-distance du personnage de gauche et de celui du centre. Ils avancent lentement dans votre direction. (...)
Nous voulons seulement les trésors d'Adzerak. Laissez les ici et déguerpissez et je vous promets que nous ne vous ferons aucun mal. » Ledernierpersonnage, un nain en armure, tient son marteau prêt à parer à toute éventualité. Ils continuent à avancer doucement vers vous ». (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...