Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : forces (2), forcés(...) Après la chute D'Averroès, l'un de ses disciples est resté déterminé à réussir là où son maître avait échoué. Il cherche à réunir ses propresforcesdans la région d'Ukhumgrat. Les Pj's s'y dirigeront en suivant la rumeur de trésors cachés mais ils découvriront un lieu témoin du combat qui avait opposé en son temps, les soldats d'Averroès et la Milice Azur. (...)
Ce lieu est hanté par des dizaines de miliciens qui avaient alors fait un mauvais choix. Par leur faute, Ukhumgrat fut pillé et détruit par lesforcesd'Averroès. Les soldats moururent et sont désormais sujet à une malédiction qu'ils cherchent à rompre. (...)
Si les PJ's n'obéissent pas immédiatement, Brenna hoche alors discrètement la tête et Bruk décoche une boule de feu sur les PJ's. C'est là le signal de l'attaque des « marionnettistes ». Si ils sontforcésde battre en retraite, les « marionnettistes » se sépareront, prenant chacun un chemin différent pour empêcher les PJ's de localiser leur campement. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...