Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : petit (8)(...) 3 Les mauvais voisins : Voilà une aventure plus traditionnelle où les PJ's seront embauchés pour retrouver un groupe qui n'a pas payé ses taxes. Le groupe a été vu pour la dernière fois dans lepetitvillage de Lyne. Cette recherche mènera les PJ's dans ce village, dans un donjon perdu dans les grands marais cachés de la forêt bordant le Lac Pelludice et dans une confrontation avec un groupe recruté par la province voisine de Questie. (...)
Toute l'épée brille d'une lumière bleu ciel. « La lame d'Argent » est trouvée dans un fourreau en cuir qui comporte un compartiment pluspetitpour y insérer le « Trépasseur » ainsi qu'une petite poche pour contenir le « sceau de fer ». Enfin le pommeau de la « Lame d'Argent » contient un réceptacle vide pouvant accueillir le « sang de feu ». (...)
Mais quelques heures après l'attaque, l'enchantement permettant de feindre la mort cessa de faire effet et le vieil homme s'enfuit pour retrouver ses compagnons aupetitmatin. Le Voyage : Grâce à la carte les PJ's savent qu'ils doivent faire 30Km avant d'atteindre le point où ils sont supposés tourner vers l'Ouest. (...)
» Les escaliers descendent sur à peu près 6 mètres et vous déposent au début d'un couloir allant vers le Sud. Le couloir se termine par une porte en fer rouillé fermée à clef. Unpetitcrochet dépasse du haut de la porte. Pendu au crochet, suspendu à une mince chaîne, se trouve unpetitdisque de métal. En le retournant, on peut voir gravés les mots « Ne pas entrer sans Rendez-vous ». (...)
Le vortex, assombri par les millions et millions de lettres et de symboles le rejoignant commence à engloutir Adzerak.Petitàpetit, comme le vent érode un château de sable, le corps décomposé de l'Immortel se dissout mais il semble évident que le vieil érudit ne ressent aucune douleur. Lorsque les derniers vestiges d'Adzerak ont disparu, l'image fantomatique d'un beau sage se tourne vers vous, le visage paisible. (...)
Chaque PJ qui la poursuit (à distance pour qu'elle ne puisse réaliser qu'elle est suivie) ou qui pourra suivre ses traces, trouvera facilement la cachette du groupe. Le campement des « marionnettistes » est situé dans unpetitbosquet d'arbres à environ 800 mètres à l'Est de l'entrée du Complexe d'Adzerak. Il est constitué de trois tentes deux places, cinq shrinks, les effets personnels des aventuriers ainsi que des vivres et des boissons pour une semaine et cinq personnes. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...