Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : pris (5)(...) En creusant un peu (trouver et consulter un sage expert en histoire locale, aller consulter les archives de la bibliothèque de la citadelle...), ils découvriront que Adzerak était un Théologien reconnu il y a plus de 300 ans.Prisde passion pour les Dieux du Darshan, il voua un véritable culte à Avoghaï le Double, le Dieu de la Vie, de la Mort et de la Réincarnation. (...)
Si la clé trouvée dans la chambre d'Adzerak est utilisée ici, la porte s'ouvrira sans danger. Dans le cas contraire, le symbole est activé et tous les personnages serontprisde douleurs durant 1d6 heures leur causant un malus de -2 à tous leurs jets d'attaque et de dextérité. (...)
S'ils réussissent, la plaque de platine qui barre l'entrée se dissout comme par magie et leur permet de rentrer dans la pièce suivante. Dans le cas contraire, le personnage qui a donné la mauvaise réponse estprisde spasmes et tombe au sol perdant 1d4 point de vie durant 1d6 tour. 14- Adzerak : Cette pièce carrée est vivement éclairée par deux lanternes magiques. (...)
« Quels naïfs, si facilement manipulables !» lance la femme à votre droite, en caressant un disque noir autour de son cou « Merci d'avoirpristous les risques pour nous ».Tout le groupe se moque alors copieusement de vous. « Ca suffit! » interrompt la jeune femme qui se tient au centre depuis le départ, en jetant son arc et en dégainant une longue épée brillante. « Ces idiots ontprissoin de semer et d'arroser, mais il nous reste à collecter notre récolte ». Elle vous regarde fixement, ses yeux d'acier ne montrant aucune compassion et ne laissant place à aucune négociation. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...